CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum inactif

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
26 février 2009 à 20:57:13

Comme je le dit dans le titre ce forum n'est plus que poussière et quand la version française de MHFU va sortir il sera réduit en cendre alors il faut faire quelque chose. Par exemple faîtes des TALC ou des FIC que l'on ne voit plus beaucoup. Seulement 1 post toute les heures est posté sur le "[Bla*2] Le Hachèssse est maître !" et le topic d'aide et de questions n'est que peut fréquenté. Il n'y a plus grand monde qui achète MHF2 et tout le monde va sur le forum de MHFU pour poser des questions. Certains même ont le jeu et peu d'entre eux en parle sur ce forum car ce n'est pas le bon. Bref un silence total règne sur le forum et personne ne créé plus aucun topic utile ou amusant. Tout le monde est partie de ce forum et je dit que c'est bien dommage hormis quelques personnes qui postent encore on ne vois plus rien de neuf. Les seuls à poster le plus sur le forum sont encore Lord_Unknow (et encore moins qu'avant), KAR-98-K, _8_, Death_The_Kid (de moins en moins), et quelques autres joueurs. En fait ce forum ne servira plus à rien et personne n'en gardera le souvenir.

Merci à tous les hunters de lire ce message et d'y réfléchir un peu.

Romeo-45
Romeo-45
Niveau 2
26 février 2009 à 21:02:57

peut etre que les gens ont une vie a coté du jeu... si si jtassure :oui:

reflechis y un peu...

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
26 février 2009 à 21:05:45

Alors dit-moi pourquoi il y a beaucoup plus de poste et de topic sur d'autres forum ?

Romeo-45
Romeo-45
Niveau 2
26 février 2009 à 21:09:58

si tu te sent mieu sur les autres forums pasrce qu'il y a du monde, bah vas y... peace c'est qu'un jeu

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
26 février 2009 à 21:13:10

Je déclare ce forum officiellement clos :hap: :oui:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
26 février 2009 à 21:15:46

J'espère que le forum MHFU sera actif :(

Sinon adieu à tous :content:

Romeo-45
Romeo-45
Niveau 2
26 février 2009 à 21:16:44

comme tu veut =D

et puisque tu veut faire bouger le forum, tu veut bien repondre a mon post? (odeur de mort S)

jai repondu assez vite au tien je croit ^^

sans rancune :ange:

darkreptile
darkreptile
Niveau 10
26 février 2009 à 21:16:53

Moi de même :content:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
26 février 2009 à 21:21:47

Je me souviens de l'été dernier, le forum était actif à fond et il était même apparu une fois dans le top 15 des plus actifs :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
26 février 2009 à 21:25:06

Ça fait un bail que le jeu est sorti alors t'étonne pas :ok:
Quand le forum MHFU sera plus actif que celui-ci, les forumeurs y "migreront" :)
Mais regarde par exemple le forum MHF1, il y a encore un peu d'activité, pas beaucoup certes mais encore un peu...

Ensuite ce forum a eu quand même énormément de post et a été et est un peu toujours actif par rapport a bien d 'autre forum de jeux récents :ok:

Pourquoi ? Car c'est un des seuls bon jeux PSP (console bientôt morte) et que la durée de vie de ce jeu est extrêmement longue :)

Et oui, des jeux comme MotorStorm 2 par exemple qui sont très bien notés, million-seller et très connu ont pourtant un forum beaucoup plus mort que celui-ci alors que Motorstorm est sorti le 30 octobre 2008 (relativement récent donc) :ok:

En conclusion, ce forum n'a jamais été super actif mais il a toujours été actif sur une très longue période (je suis sur les forums MHF depuis 2006) :ok:
Chaque année un membre crée un topic pour dire que le forum est mort etc... mais il survit toujours :ok:
Quoiqu'il en soit, il reste le forum MHFU qui je pense sera pas mal actif plus tard :)

PS : Et n'oublie pas que chaque membre du forum a une vie sociale ! (plus ou moins grande :noel: )

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
26 février 2009 à 22:56:24

Ce forum est loin d'être mort, et ne risque pas de l'être aussi tôt.
Regarde moi par exemple je vais toujours sur le forum des Zelda N64, et en particulier sur celui de Majora's Mask, et il loin d'être mort pourtant le jeu date de 2000, je reste fidèle au poste :ok:

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
27 février 2009 à 13:19:00

C'est surtout l'ambiance que j'trouve pourrie moi ( Ouéch tes trop N00B tu utilise même pas le combot +210 raw ... N00B . )

LaMamyVener
LaMamyVener
Niveau 3
27 février 2009 à 13:45:45

Waw et bien taggle :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
27 février 2009 à 14:42:30

_82_ :d) Tout ce que tu dis est vrai, je suis juste étonné de voir que l'activité du forum ait autant baissé en si peu de temps :(