- 50cent93430 Voir le profil de 50cent93430
- Posté le 27 octobre 2009 à 15:42:15 Avertir un administrateur
- bonjour j'ai du mal avec le congalala
voici mon matos:
- Katana os requin (576)
-casque giaprey (20)
- cotte kut-ku (24)
- avt bras genprey (22)
- tassette d'os (20)
- grèves velociprey (20)
voili voila j'aurais besoin d'aide et d'astuce pour le vaicre
et je ne serai pas contre un combat en ligne .
Merci de repondre
Salut !
Déjà, prends 10 potion, 10 méga potion ( potion + miel ), deux grandes bombes barils et deux petites bombe barils.
Puis, fabrique toi une fosse pieger : Toile d'araignée + lierre = filet + pose piège = fosse piegée .
La technique, c'est d'attendre qui fini ses attaque pour le bourriner, genre, il fais son combo de 3 coups de griffes, et il se ramasse, alors c'est là que tu dois l'attaquer !
Qaund il est ernervé, pose la fosse pieger, il se ramasse dedans le cul a l'air, et là, bourrines, bourrines, bourrines jusqu'a avoir ta fouguelame au max ( La jauge rouge en haut a droite ) Et là, fais le combo qui roox : R, R, R, R :D !!! Quand cette grosse saucisse sort de la fosse piegé, pose le "piege choc port." que tu as reçu dans le coffre bleu et pose par terre ( près de lui, hein xD ) 2 grandes bombes barils et 2 petites ( 1 si tu n'est pas très rapide ) Et là, tu dois absolument courir, sinon, tu vas mourir x)
Normalement, après sa, il sera soit mort ( Et là tu dois faire : Start -> Geste -> Danser :D ) ou, si il est encore en vie, il sera très affaibli ( Alors continue et a l'attaquer ._. )
Voila ^^