Salut tous,
Donc voila je fais une parti sur Kai avec des anglais, il post une quête, je la prend mais c'est écrit en Japonnais, je leurs demande comment sa ce fait, et ils me disent que c'est une custome quête avec le Diablos.
Une fois lancer on joue, on le tue je me demande ce quelle à de différent avec celle d'origine de la guilde, et c'est une fois à la récompense que je m'aperçois que j'ai des Tickets DUMMY

Je leurs demande ce que cela est, et il me réponde que c'est pour faire une bonne armure.
Donc je vais voir à l'armurerie et je m'aperçois qu'il y est bien une nouvelle armure nommer DUMMY que ce soit pour n'importe qu'elle partie de l'armure, sans aucun détail.
Les Ticket Dummy n'avaient débloquer que pour l'armure DUMMY Diablos elle à 8 de rareté et 40 de Défense seulement mais elle est rouge, avec de nouvelle forme
Je leurs demande pourquoi seulement 40 de Déf', ils me disent que c'est normale qu'une fois au max elle peut atteindre 84 de Déf' par piéce
Est ce que vous étiez au courant de cela ? Et ma sauvegarde ne risque telle rien ?
Merci pour vos réponses.