Hunters, Bonjour,
Pour completer le tuto, voici quelque trucs..
Eviter la bête quand elle charge, pas facile me direz vous, puisqu´elle charge en arc de cercle, et le plus souvent dans la direction que nous ne souhaitons pas.
.. Un mot d´ordre, ne FUYEZ PAS! c´est le meilleur moyen pour se prendre un coup de boule, foncez sur lui en diagonale, comme si vous vouliez lui attraper la queue... arc de cercle ou pas, il ne peut pas tourner assez court... (angle de brackage trop court). C´est technique est valable également pour eviter ses sauts destinés à vous écraser par terre...
Eviter les explosions spontanées, facile, ca se produit juste apres l´eruption de flameches... donc dès que ca s´intille autour de lui, barrez vous...
Esquiver, Feinter, tout ca c´est tres bien, mais on attaque quand ? 50 min c´est court... pfff fastoche la moche, quand il crache du feu placez vous près de son épaule, pour les plus rapide equipé d´épée large (GS dirons nous), charger lui un bon coup sur le coin du blair... en générale il apreciera moyen... sinon le coup de martau, trois coups de Katana, vous le faite comme vous le sentez.
voila c´est a peu pret tout ce que j´ai eu besoin de savoir pour le repousser...
voici mon equipement :
Full Blangonga Niv 6 (je crain le feu a mort et alors ?)
Crystalépé Plesioth (faite expres rien que pour lui puisqu´il crain l´eau)
10 Mega potions (5 utilisées)
10 potions (inutile)
aucun aiguisoir
2 marqueurs
3 peaux armure (une pour chaque mort possible, j´en ai utilisé que deux)
un plat felyne augmentant l´attque sinon 3 drogues de demon (une pour chaque mort possible)
j´ai mis 30min15sec sachant que j´ai pris mon temps pour étudier son comportement, çà m´a valu une mort dailleur...
voila une videos pour une demo d´un vrai expert ( non ce n´est point moi)
http://fr.youtube.com/watch?v=hxxDjduwx68
avec ca, si vous le saignez pas a blanc, changer de profession, la chasse n´est pas pour vous, passez à la poterie...
ah si j´oubliais, ne restez jamais avec l´épée hors du fourreau, parque foncez sur lui signifie courir vite... donc dès qu´il bouge un peu, on range le matos et on court...