CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rathalos argent et la rathian or !!!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:18:13

Sur la version européen du jeu, mon pote a le los argent et la ian or. Et moi je ne les ai pas. Je ne sais pas non plus pourquoi...

nosfron
nosfron
Niveau 2
11 octobre 2007 à 20:28:18

slt j´ai fais toutes les quetes du village sauf les urgentes et la jessaye de tuer chaque monstre 2 fois , c chiant les dragons anciens il ne me manque que le teostra 1 fois et jai tué tout le monde 2 fois

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:44:22

:d) Pour débloquer la Rathian Or et le Rathalos Argent il faut être Hr6 et tuer 100 Monstres parmis ceux là :
Yian Kut Ku, Yian Garuga, Gypceros, Diablos, Rathalos, Rathian...et d´autres peut être...
Se qui est sûr c´est que les nouveaux monstres et les Dragons Ancien sa ne compte pas.

Pour les plus gâteux d´entre vous, qu´il n´y est pas de mal entendu :
Il ne faut pas tuer 100 fois le kut ku, 100 fois le Garuga, 100 fois le Gyps et ainsi de suite. C´est le total de ces monstres tué qui doit faire 100.

Au plaisir...

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:56:27

ca ne tiens pas non plus, tu verais mes statistique de jeu tu comprendrais vite ^^

rien que en ian/los confondu je pete le score ^^, les diablos j´a un beau cota aussi, tout ca reunni je passe le cap des 200

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
12 octobre 2007 à 02:51:23

C´est la version la plus répendu les 100 monstres. Ensuite vient la version "tuer 20 los et 20 ian".

Suffit de creuser l´histoire c´est tout, et prendre en compte tout se qui peut être possible :
- Peut être que la couleur du monstre influ (kill 20 los classique + 20 los Azur, ect Rathian...)
- Peut être s´agit il de monstres HrG seulement.
- Peut être faut il bien distinguer tuer et capturer.

eden163
eden163
Niveau 9
12 octobre 2007 à 03:36:02

Sérieux dites moi que vous le faites expres quoi non c´´est pas normal!!!

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:38:14

bon personnelement le truc des 100 monstres je l´ai largement dépasser, apres j´ai au moins 50 los et 50 ian butter donc ces 2teories tombe a l´eau

celle des capture ne tiens pas la route a en croire certain joueur qui on eu la quete dispo, ca voudrait dire que tout ces joueurs on passer leurs temps a capturer tout les los/ian qu´il ont croisé

donc je ne comprend vraiment plus rien a cette histoire, j´ai beau avoir essayer tout les conseils donné, rien a faire, ce duo n´apparais pas O_o

eden163
eden163
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:08:55

bah peut etre en fait qu´ils on voulu simplifier le jeu et ils ont retirer cette quete parce que trop dur :lol:

Ou pas, peut etre en téléchargement plus tard?

Kline_le_retour
Kline_le_retour
Niveau 3
21 octobre 2007 à 19:33:07

un pote la et il n´a pas fais + de choses que moi oO

maitre_snake
maitre_snake
Niveau 4
21 octobre 2007 à 21:09:40

le jeu fait des préférences ? lol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:13:41

:rire: un jour, j´ai pensé la même chose que toi. Mon pote les avais et pas moi.

Puis quelques jour après, nomade fit un topic.

Il faut que tu tue 100 wyvern pour débloquer ces deux monstres au rang 6. :-)))

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
22 octobre 2007 à 00:05:16

bah si vous voulez j´uploaderais une photo ou l´on voit que j´en ai battu 100, et toujours rien :s

sdarx
sdarx
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:16:09

elles apparaissent peu etre aléatoirement et que le pote de kline_le_retour a eu la chance de les avoir du premier coup

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
26 octobre 2007 à 00:07:19

bon voila, je confirme et cette fois si j´en ai la preuve, la quetes duo rathian or et argent n´existe pas,

je viens de battre la fata pourpre, et il est marquer PASSE en rose, ce qui veut dire qu´il n y aura plus de quetes supplémentaires , car ca aurait sete marquer en rouge ( comme pour la fata pourpre), donc voila, le voile est levé ^^

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
10 novembre 2007 à 14:15:21

salut tout le monde, moi j´ai pas battu 20 ian et los mais les 100 wyverns (kezu, gravios, monoblos, rathalos, etc ...) je les ai. Là je vien de passer rang 6 et je regardes mes quetes et je le rathalos argent et la rathian or.
La quete duo rathalos argent et rathian or (les 2 en meme temps) existe mais elle se télécharge:
http://fr.youtube.com/watch?v=UbL_R-5Gsto
Sinon j´ai besoin d´un petit conseil: Quelle arme prendre ? Avant je les fesait avec "duo dragon ultimus" mais suivant la bible des monstres ils ne craignent plu l´élément dragon :(
Pour l´armure j´ai la necro S (evade +2 POWAAA) :rire2:

jld88
jld88
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:05:49

S´et bizare moi je suis au rang 6 depui pas lomptemps et je lé ai eu direct en arrivant.

[bugz]
[bugz]
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:04:51

oui voila s´a m´a fait pareil (chui sur la version européene)

jld88
jld88
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:14:12

moi aussi

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:28:44

Oui mais je crois qu´on parle du duo or/argent, pas séparemment dans la Tour^^Moi aussi je les avait direct au rang 6.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:45:50

Ui les quetes individuelles en tour on les a direct à moin que ce soit la qu´il faut avoir tuer 20 los et 20 ian mais rien de bien mechant mais le duo ....

La vidéo du moment