CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rathalos argent et la rathian or !!!

sdarx
sdarx
Niveau 6
06 octobre 2007 à 20:27:19

c´est pas la peine de s´engeulé non plus pour une simple question moi j´ai pas encore c´est quete mais je me débroullerais mais a mon avis il faut faire certain entrainement mais pas sur

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:01:03

Bon, plutôt que de casser les couilles vous pourriez pas simplement répondre? comme dit précédemment c´est un forum d´aide alors ça serait cool que pour une fois ,quand qqn pose une question on lui réponde simplement(car lui y pense mais d´autres avaient peut être cette question sur les lèvres, genre moi)ou pas du tout mais au moins qu´on sache, y´en a marre de vos commentaires à la con c´est clair?

Donc si qqn à une réponse certaine concernant comment débloquer le ratholos or et la rathian argent il est le bienvenu :-)

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:05:42

rathalos argent et rathian or désolé

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:19:24

lolo-dark Posté le 06 octobre 2007 à 19:54:21 tout a fait daccord avec packapacka et super_mathou

Le forum est rempli de cons pretencieux qui se pensent bons, et font leurs malins en insultant les autres de gros noob.

Aprennez a grandir, si les questions vous parraisse conne inutile de faire un commentaire, genre : "ouais t´es un gros noobi casse toi tout l´monde sais ca ".
Et aparament d´aprés super_mathou les quetes n´apparaissent pas donc taisez vous et renseignez vous avant de parlez.

t´es pas oblige de remettre sa sur le tapis :hum:

ben ya qu´à attendre et voir si il les mettes en telechargement , sinon essaie de clear le village , et les autres rang jusqu´au 4 dans la version JAP j´avais tout sa de passe quand je suis arriver rang 6 , peut etre que c´est sa , sinon je sais pas ... sry

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:40:53

la c´est de la confirmation a 99,99% ^^ ( on prend pas de risque ^^ ) cette quetes n´est pas dans les quetes de base, peut etre plus tard en telechargement

les seul quetes a faire apparaitre sont

Shen gaoren du village
Double rajang du village
fatalis noir
fatalis pourpre

voila voila ;)

nosfron
nosfron
Niveau 2
07 octobre 2007 à 18:01:57

ok merci tout le monde je vais essayer de finir 100% le village

packapacka
packapacka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:03:19

Dans MHP 2 je les ai eu directement en arrivant au rang 6 , je me rapel plus comment mais en tous cas elles y étaient .

donc elle sont pas en telechargement vu ue les due jeu sont identique

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:10:16

alors la je ne comprend pas O_o j ai tout fait pour les faires apparaitre mais rien O_o

tu avais battu bcp de ian/los avant d arriver en HR6 ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:02:24

me rapel plus tellement , je sais juste que les deu quete se déroule dans la tour et le combat au sommet , je les avai eu desuite il me semble , ou peut-etre légerement aprés mais sans téléchargement et sans meurtre abusif de rath. (et c´est deu quete distincte pas un duo)

le_t-rex
le_t-rex
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:22:03

j´ai un pote qui a tuer 24 los/ian et il a les 2

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
07 octobre 2007 à 22:22:56

j´en ai plus de 50 de chaque et rien, j´ai battu le argent et le or au sommet de la tour, mais séparement

LightPhenix
LightPhenix
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:41:54

pour les avoir , il faudrai donc battre le gao du village et passe tout les rang precedent ...
Voici mon statu lorsque je suis arriver rang 6 sur la version jap !

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:39:46

j´ai fait toutes les quetes a part la fata rouge, donc, c´est toujours pas ca :s peut etre une exclu version jap :s ( en gros ce que tu disait ^^ )

Shrink
Shrink
Niveau 9
09 octobre 2007 à 14:23:06

bon ! d une je donne mon avis sur le pbl deja

les personne experimenter devrai aider les autre si ca leur fait chier de marquer les reponse

alors ne marquer pas de connerie ni d insulte

en repondant vous marquer votre valeur si vous insulter vous marquer votre vaniter votre "moi je suis, moi je suis"

pour ce qui est de gold et silver (sol et luna) a ce que j aipus en deduire il manque encore des truc a la version euro l armure diasorte n y ai pas donc peut etre es remplacer par la gold et silver

pour info la diasorte est issue d un manga japonais donc pas connue en france peut etre es pour ca qu elle n y est pas

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
10 octobre 2007 à 12:40:29

calmez vous!c bon g fais ca parce que j´avais rien d´autre a faire!serieux faux ce calmé !

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:22:28

c marrant comment flemar et packapacka s´énervent!

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:10:30

Quelqu´un a essayé de clear toute les quetes du hall de la femme de gauche ? j´ai la flemme de faire les livraisons et les massacres de blango, preys, etc... :hum:

Sinon un pote a la quete et a tué juste 20 Los / Thian et est a peine rang 5. Je suis dans la meme situation que lui hors mis que je n´ai pas réussi le duo de Rajang (peut-etre qu´il faut le faire ?)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:20:29

j´ai fini touts les entrainement, meme les débutants

j´ai fait toutes les quetes du villages, meme le double rajang

j´ai fait toutes les quetes de la guilde, la seul qu il me manque est apparement le fatalis rouge, et pourtant, je n ai aucun G´n´S a l horizon, ca me dégoute :´( rien de rien

bou4
bou4
Niveau 9
11 octobre 2007 à 12:23:40

Lol c´est bizarre moi j´etait arrivé Rang 6, je n´avais pas fait tous les entrainements ni toutes les quetes du village et pourtant je les ai débloquer rapidement mais comment je pourrais pa te dire désolé. Si je trouve je te dirais ;)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:45:02

mais tu aprle bien de la version EU du jeu ?

La vidéo du moment