1°/
C´est un Hippie (longs cheveux, barbe, etc...) qui entre dans un bus, et s´asseoie au premier rang, à côté d´une none relativement attirante.
Il lui demande: "Vous coucheriez avec moi?", mais la none ne fait que l´ignorer et descendre au prochain arrêt.
"Vous savez..." dit le chauffeur au hippie "Vous avez un moyen pour la baiser: tous les mardis soirs, à minuit, elle va au cimetiere... Si vous y alliez fringué en Jesus, elle accepterait de vous faire l´amour!"
Le hippie, heureux de pouvoir satisfaire son envie primitive, s´achete une longue toge blanche, et l´enfile pour aller au cimetiere le mardi soir, à minuit, et y rencontre la none, en s´ecriant "Je suis le fils de Dieu! Baise moi!". La femme lui répond que d´accord, mais qu´elle insiste sur la sodomie, afin de conserver sa virginité.
"C´est d´accord." dit le Hippie-Jesus, content de pouvoir se vider.
En plein milieu de l´acte, il approche sa tete de celle de la none, et lui crie:
"Haha! En fait j´étais le hippie du bus!"
Le none retourne la tete et lui dit:
"Haha! Moi je suis le chauffeur!"
2°/
Il faut bien imaginer la scène... Je prie d´avance les Mexicains, la SPA, les pit-bulls et les gentils membres des maisons de retraite de bien vouloir m´excuser. Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu´il doit y en avoir pour des milliers de dollars. Il demande au barman : - C´est quoi le gag, avec la jarre ? - Eh bien, vous avez un moyen de gagner tout l´argent qui s´y trouve! Il suffit de faire trois épreuves, et c´est tout à vous!
L´homme est vivement intéressé : - Quelles sont les trois épreuves ? - Paie d´abord, dit le barman, c´est la règle. Alors l´homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre. - OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D´abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracherà mains nues la dent cariée du pit-bull.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n´a jamais atteint l´orgasme, et tu dois la faire jouir. L´homme est estomaqué : - Je sais que j´ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C´est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses... - Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont ! Le temps passe et l´homme ingurgite quelques verres, puis d´autres encore... Finalement, il demande : - Oussé qu´alle est c´te hips ! tequila ? Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d´une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l´homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence. Au moment où les clients commencent à penser que l´homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvertde morsures et de griffures. - Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?