je mincruste .
blague 1
quesqu´une femme noir enceinte
UN KINDER SURPRISE
blague 2
4arabe ( je suis arabe donc je suis po raciste )sont dans une lonbogrguinie . ils ont un accident . quesqu´on regrette
QU´IL YEST PO PLUS DARABE DEDANS
blague 3
voici un test de personnalité
vous êtes dans la foret et vosu trouver une maison , vous entrez et vous voyer 1 table avec une chaise , vous vous assaiyer et sur la table ya un panier de fruit avec 1 banane , 1 fraise , 1 cerise , 1 pomme et 1 orange
quelle fruit choisisser vous ? (reponse ala fin des blague)
blague 4
Toto vien detudier les fable de la fontaine , et la maitraisse lui demande de raconter une histoire avec une morale . voici sont histoire
Zoro se promener sur son cheval dans la savane , un paysan l´apperçoit et dit , et salut Zoro! alors Zoro decend et le tu avec son épée , toute la classe hurle dorreur et la maitresse lui dit de racotner des histoire moin sanglante , Toto accepte , alors Zoro arrive en ville et voi une jeune fille qui lui dit "eh salut zoro tu memmene sur ton cheval ?" , alors zoro lecrase avec son cheval , toute la classe cri deffroie et la maitresse lui dit de raconter des histoire moin atroce , alors Zoro rentre chez lui et ikl voi bernardo ( qui est sourd muet ) qui fait plein de signe et est très exiter , alors zoro atttrape bernardo par le colle et lenvoi dans lescalier . alors la Maitresse s´enerve et cri "PUISQUE T´on HISTOIRE EST FINI , C´EST QUOI LA MORALE ?
et toto retourqua "c´est que Zoro faut pas le faire chier
blague 5 ( la moins drole )
deux vampire se croise , lun deux seigne du nez . alors le deuxieme lui demande :
-pourquoi tu saigne ?
le vampire montre une ville du doigt et dit :
-tu voi la ville labas
-oui mais pourquoi tu saigne ?
-tu voi l´avenu labas
-oui mais pourquoi tu saigne ?
-tu vois le poteau labas?
-ouio oui je le voi
-ba moi jler pas vu .
REPONSE DU TESTE DE PERSONNALITER
L´orange : sa veut dire que vous aimez les orange
La pomme : sa veut dire que vous aimez les pomme