CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blague (2ème)

wasibur
wasibur
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:27:14

Et bien c´est l´histoire de 3 steak hachés qui se baladent dans la foret .
Il marchent , marchent , . . . Puis une bruit !! :question: Pouf voila un steak haché en moin ! Les 2 autres steak hachés se demande quoi puis encore un bruit et PAF encore un steak haché en moin ! Le dernier steak haché continue sa balade en étant sur ses gardes puis il vois les 2 steak hachés un peux plus loin . . . :gne:
Et il leur demande " mais ou étiez vous !! " Et ils repondent " Beh On sté caché " LOl :fou:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:41:41

Heu non pas cte vieille blague ^^´

wasibur
wasibur
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:45:21

Et si le vielle blague des " steak hachés " MDRR :bravo:

La blague bien pourie que j´aime lacher XD Mais le prob c´est quelle ne fais pas rire MDRR :desole:

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:59:37

Vu qu´on par sur les blague pas drole jme lance :)

Pourquoi Quand on rentre dans une eglise on doit se boucher les oreiles ( chose qu´on fait meme pas )

Parce que Jesus Crie ( JEsus christ )

Pourquoi Ousaman ben laden peut pas sortir de sa grote car George Bbouche ( george bush)

Pourquoi on amene pas un balon a question pour un champion parce que Julien le perce ( Julien Leperce)

Jme sucide je re ^^´

wasibur
wasibur
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:35:55

Franchement dans les balgues pas marente tu me bat je crois lol
Attend y a aussi la blague de toto au toilettes XD

Tu sais c´est quoi ? Ben moi non plus il avait fermé la porte -_-´

XD elle est bien pourie celle la aussi !! MDR :fete: :banzai: :o))

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:49

Tu conais la blague qui tue ?

Pan!

Tu conais la blague a 2 balle ?

PAN! PAN !

Tu conais la blague du con qui dit non ?
:dehors:

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
15 novembre 2007 à 21:17:10

Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.

Au volant, une blonde lui répond en souriant:

- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
- Oui mais madame ce n´est pas comme ça que ça fonctionne, il y a d´autre type de panneaux. Et d´ailleurs, votre amie à coté n´a pas l´air d´aller bien ...
- C´est sûrement parce qu´on vient de sortir de la " A 319 "

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
15 novembre 2007 à 21:32:07

J´en ai une autre ^^ :

La première fois pour une fille.
C´est ta première fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se détendent. Tu le lâches en cherchant une excuse, mais il refuse d´être balance et il s´approche de toi. Il te demande si tu as peur, mais tu secoues la tête bravement. Il a eu plus d´expérience, mais c´est la première fois que son doigt trouve le bon endroit. Il découvre profondément et tu frissonnes ; ton corps se tend; mais il est doux comme il l´avait promis. Il te regarde profondément dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l´a demandé plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entrée facile. Tu commences à le supplier et tu le pries de se dépêcher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu´il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s´en aller ; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu´il continue. Il te regarde, attentionné, et te demande si ça fait trop mal. Tes yeux sont pleins de larmes, mais tu secoues la tête et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence à rentrer et sortir avec habileté, mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Après quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu restes haletante, heureuse d´en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as été sa plus têtue récompense jusqu´a maintenant. Tu souris et remercies TON DENTISTE. Après tout, c´était la première fois que tu te faisais arracher une dent.
Bande de Vilain, je sais, à quoi vous pensiez!

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
15 novembre 2007 à 21:50:10

perso j´aime pas trop les blague comme çà ^^
En fait tout ce qui touche à la pervertie je deteste, c´est çà qui m´a dégouté des shonen !
Ne le prend pas mal en tout cas ^^

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 novembre 2007 à 07:13:50

attention me voila!!!
Qu´est ce qu´une chanson gustative?

UN TUBE DIGESTIF

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
16 novembre 2007 à 10:10:19

MDR jesuifouvivino MDR tro tro bien ta blague mdr

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:41:16

Bon a moi alors:

C´est l´histoire de trois frere: il y a Fou, Riain et Pairsonne.
un jour ils decident tous les trois d´aller se promener en bord de mer. plus tard il veulent aller sur un bateau mai pas Fou,car Fou il a peur de l´eau! alors il attend sur la rive. Peu apres Riain crie a Fou: "Viteee Fouu apelle les pompiers de ma par pour leurs dire que notre frere Pairsonne est tombé a l´eau!!!"

Alors Fou par en courant dans une cabine, compose le noméros des urgences et dit au secours: " Allô, Bonjour je suis Fou, J´appelle pour Riain car perssonne est tombé a l´eau!!!"
:rire2:

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
16 novembre 2007 à 11:57:24

Une autre, c´est l´histoire d´un mec qui roule un peu trop vite sur l´autoroute... Un policier placé sous un pont avec un radar prend sa poursuite et le mec s´arrete donc quelque centaines de metre plus loin...

le policier dit "bonjour monsieurs vous rouliez un peu trop vite aujourd´hui sortez vos papiers s´il vous plait!
Et le mec repond qu´il n´avait pas fait attention...
Peu apres le flic lui demande sa profession pour parvenir a une identification complete...
Le mec ne voyant pas le rapport repon tout de meme:
"Hé bien je suis écarteur de trou du cul"
Le policier choqué repond: "ecarteur de trou du cul???"
"Oui cela consiste a ecarter des trou du cul pour que les gens trouvent un nouveau plaisir dans leur sexualité " repond le mec
Le flic fesant mine alors de ne ne pas trop s´en interesser dit: "mais alor cela vous faite quoi a ces gens?, beaucoup de gens viennent vous voir?"
le mec repond " Ha oui! beaucoup beaucoup, cela commence a s´installé rapidement, les gens viennent me voir et me demande: Bonjour vous pourriez s´il vous plait m´acartez mon trou de fesses pour mes ébats sexuels" et il ajoute "je le fais a la commande...un bon trou du cul est un trou du cul de 1m75 "
Le policier égaré répond: "mais que faites vous d´un trouc du cul de 1m75??!!"

Et le mec mort de rire repond" Hé bien c´est simple on lui donne un radar et on le fout sous un pont!"
:rire2:

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 novembre 2007 à 17:44:42

MDR pas mal ta blague lusky77!

sdarx
sdarx
Niveau 6
17 novembre 2007 à 21:23:46

en 1 mot

mot

en 2 mots

momo
oui je sais c´est nul

le smilei que je vais faire marche beaucoup en se moments

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 11:24:49

comment s´appelle la bite de michael jackson?verité car la verité sort toujours de la bouche des enfants!

sdarx
sdarx
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:52:59

ou la dépense de 300 000 dollars

sdarx
sdarx
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:55:58

HAHAHAHAHAHA

non rein

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:06:26

slt !!

donc, cest un homme ki laisse ses 3 filles avec 3 hommes differants
il va voir chez la première et il lentend pleurer,le 2ème quand a elle est morte de rireet la 3ème ne dit rien.

le lendemain il les kestione toutes:

pourquoi as-tu pleurer hier??
car une grosse queue ds un petit vagin sa fait mal

pourquoi as tu rigolé??
pck une petite queue ds un gros vagin sa fair rien!!

pourquoi as tu rien dit??
mais papa, tu mas toujours di de ne pas parler la bouche pleine!!!

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 17:10:03

lol je la connaissais!toujours aussi bien!

La vidéo du moment