CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heritage Shakalaka et roi shakalaka

Felon2
Felon2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:47:37

Voila, jai cru voir qu´"on pouvait avoir des heritage sur le roi. Est-ce vrai? ya til dautres moyens? Ou peut on rencontre le roi shakalaka? et aussi au passage, comment on chope un rubis poil chat ou un truc du genre.merci d´avance

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
05 octobre 2007 à 13:43:22

3 topics créer sur moins de 10 minutes -_-´ heuresement que le topic d´aide est toujours dans les 3 premier topic de première pages !! !!!!!

bon pour ton rubis poil de chat, tu en trouvera dans la zone secrète du marais si tu a des teleportation aléatoire

Felon2
Felon2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 15:52:26

? de quoi tu parle? du topic d´aide de 1450 poste? c´est inutile comment veut tu t´y retrouver??

Felon2
Felon2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 15:55:54

ok pr les rubis mais ca répond pas à la question des shakalaka, jai rechercher sur les sit anglais francais, ya que des naab qui disent qu´il on vu le roi jamais ou ni comment. Donc voila et pr finir sur ce genre de post, c´est bien plus facile de s´y retrouver plutot que de créer un topic d´aide plein de kikitoudur ou les questions se perdent au milieu de rien !! !!!!!!!!!!!

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:03:20

oulah va falloir te detendre mon chat...

on ne t´a jamais dit de chercher dans le topic d´aide, c´est impossible je suis d´accord, on te dit seulement que faut pas multiplier les topics des qu´il y a une question qui te demange, le principe du topic d´aide c´est d´y balancer sa question car beaucoup de monde y passe et reponds, meme plusieurs fois à la meme question...

T´as meme le droit de la poste 5-6 fois ta question là bas si tu n´a pas eu de reponse, il est vrai que nombre de questions ne sont pas vues donc on ne peu y repondre, c´est tout bête! ^^

concernant tes shakalaka aucune idée...

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:32:37

non c´est facile de ty retrouvé e, + on te répond rapidemment mais ya des fois il faut incister

demonkiss666
demonkiss666
Niveau 5
05 octobre 2007 à 17:18:42

si tu veux je sais ou trouver le roi des shakalaka, par contre il ma pas dropé d´héritage shaka
va faire la quete de la guilde ou tu dois tuer 10 shakalaka et lorsque tu devras tuer le dernier demerde toi pour que sa soit dans le nid de wyvern (la ou tu trouve les oeufs) puis tu verras un shaka normal et le roi, il est plus gros et il porte une sorte de couronne par dessus son masque
bonne chasse ^^

Felon2
Felon2
Niveau 6
05 octobre 2007 à 17:59:47

merci beaucoup je vais esseyer.

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:44:40

le roi shakalaka existe réelement! J´ai fais comme suggéré au dessus et en arrivant dans le nid il y avait le roi! il est plus gros avec un gros truc gris (sa couronne) sur son masque et il a lâché une pierre feu par terre comme sa sans que je le touche!

Malheureusement vu que j´étais pas en rang G jai pas eu d´héritage shaka :(

packapacka
packapacka
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:09:20

la courrone en question c´est un barbecue :rire:

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
29 février 2008 à 19:18:01

j'ai beau chercher je trouve pas d'héritage shakalaka, je suis rang6 et les shakalakas rang G ne me donnent que des trésors shakalaka et d'autre truc inutiles; :-(
de plus je n'ai pas débloqué les quêtes urgentes mais se serait abusé qu'il y ai un quête de chasse de shakalaka dans les quêtes urgentes juste pour une arme pas terrible en plus (le sabre shakalaka)

MOI VEUX!!!!! HALP PLZ =(

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
29 février 2008 à 19:31:43

ouai moi aussi g vu le roi mai il ma pa donner d'heritage il est pa mal avec son barbecue sur la téte

shakalaka=chat fou,stupide et marrant mais si on fai pa gaffe a notre vie sa peut étre dangereux (je me sui deja fai tuer par un shaka sa fou les boule)

S3nes
S3nes
Niveau 10
29 février 2008 à 19:35:19

quoi ?? je me serais jamais douté que les shakalaka seraient aussi important a vos yeux ...
:lol:
mais ca sert a quoi d'avoir l'heritage shakalaka? pour faire quelle arme ou quelle armure ?

Boite_a_Dul
Boite_a_Dul
Niveau 4
29 février 2008 à 19:57:58

un sabre shakalaka une petite épe poison pas top mais marrante (e puis je fait collec ^^ )

mais j'ai trouver sur gamefaqs : c'est bien le roi mais c'est "assez" rare :ok:

aureliendela
aureliendela
Niveau 6
08 avril 2010 à 11:14:32

:up: Vieux Up

Pour le Roi Shakalaka je sais où en trouver un butable facilement.
En rang sup' de la guilde, il faut prendre la quete 1e niveau de l'hotesse verte où il faut rapporter 3 champis sélection de la Grande Forêt. Allez au nid; et vous verrez une sorte de toute petite zone, la 8 je crois. Entrez et vous tomberez sur le Roi Shakalaka avec son BBQ sur la tête.
Par contre je n'ai dropé que des joyaux LapisLazuli

seb555
seb555
Niveau 1
21 mars 2011 à 15:40:03

pour avoir l heritage machin faut que tu demandes a trenya tu l envoies pour milles points au dernier endroit t as pas mal de chance a en avoir moi j en ai eu 2 comme ca

La vidéo du moment