euh... au risque de paraître rébarbatif (mais bon, vu que tu connais certainement pas ce mot, ça change rien
), arrètes toi.
arrètes même l'idée d'écrire quoi que ce soit un jours dans ta vie, plus tard, quand tu devras faire des lettres de motivation, par pitié, fais les rédiger par un tier, n'importe qui, même ma concierge espagnole fera l'affaire, mais s'il te plaît, fais-le, par pitié 
tu sais, c'est possible de vivre en tant qu'analphabète, des métiers manuels, il y en a plein (je ne parles pas de métiers scientifiques, parce qu'il faut quand même savoir écrire son prénom
), mais j'ai pas encore vu d'auteur quelconque dont c'était une caractéristique qui en faisait son charme...
tout ça pour dire plus simplement, et d'une manière que tu pourras certainement comprendre plus aisément (
) :
Tu sé pa écrir alor aret tou de suiteu pcque sa ser a rien se ke tu fer
(et même si t'avais un correcteur, ça changerait pas grand chose, ce qu'il te faudrait, hormis un bescherelle ou un dictionnaire, ça c'est évident..., ce qu'il te faudrait, donc, c'est plutôt un magicien, parce que pour arriver à traduire ce que tu as "écrit" en français et à le rendre intéressant, va falloir beaucoup, beaucoup, beaucoup (et j'en passe
) de talent
)
tout en sachant que tu ne comprendras pas un piètre mot de ce que je te raconte (ou si, peut-être un ou deux, on va être gentil
), je te souhaite une très bonne continuation dans ta fic extraordinnaire, tant par sa créativité (orthographiquement parlant, bien sur) que... euh... bah nulle part en fait