CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème: Congala et Cephadrome

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:05:16

Voilà je suis au qête de rang 2 de la vieille depuis de semaines environ et y me reste que ces deux monstres mais je n´y arrive pas:
J´ai une faux en os amélioré qui frappe à 456.
Pour le cephadrome: j´arrive facilement a le sortir du sable mais impossible de le piéger ( soit ça bug et y marche aps dessus soit y marche dessus mais il s´enfuit avant d´être totalement paralysée je sais pas comment du coup mes bombes excplose dans le vide et lorsqu´ile st touchgé j´ai l´impression que cela ne lui fait aucun dégats ). Du coup je lui cours après mais je n´arrive plus à le faire sortir du sol.

Pour le congalala: J´utilise la même armes, en gros je le frappe je le frappe, il a aucun dégats quasiment, je mets un amrqueur je le suis, je le refrappe etc... au bout d´un moment il prend la fuite dans une grotte, je me dis ouf je vais pouvoir utiliser mes bombes ( inutilisable sinon car il pleut ). problème y dors dans la grotte, je le reveille en fesant exploser els bombes, ils ne crève pas et au mieux reste et au pire se casse ). Bref ça dure 50 minutes il ne crève pas et je perds.
Si quelqu´un peut m´aider ^^

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 octobre 2007 à 13:23:38

pour le cephadome fait toi le trnchoir avide, attribut foudre et en 15mn ça sera plié, par contre tu ne peux le pieger, utilise des bombes soniques pour le faire sortir du sable...

pour le congalala tu peux le "calmer" à coup de bombes flash, il se deplacera moins, par contre les bombes ne sont pas top efficaces, tu te prends là tete avec du materiel inadéquat, contente toi de leur frapper la face avec ce combo par exemple : triangle,triangle, rond, triangle et trois fois R quand ta barre de rage est pleine ;)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:31:06

Le prob c´est que j´ai aps les bon somposant pr l´arme dont tu me parle. Mais bon c´est long de frapper le congala quand même...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
04 octobre 2007 à 14:39:35

les composants de cette arme ne sont franchement pas dur à obtenir, un peu de patience et d´acharnement suffisent ;)

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:51:32

Moi le congalala m´avait soulé au début parce que j´essayer de me le faire avec une épée bouclié, enfaite a ce niveau tu devrait pouvoir te créer des "griffe de giaprey+" (double épées) avec lesquel il sera plus simple de te le faire. Si tu peut utiliser des bombe flash et tourne autour de lui pour ne pas qu´il te touche, surveille le en bougeant la camera pendant que tu lui tourne autour afin de bien voir sa trajectoire et de savoir a quel moment attaquer. Il n´est pas si difficile.

Pour le cephadrome c´est un peu plus chiant car il faut le faire sortir de terre.J´en suis aux quetes de rang 5* et je n´ai jamais utilisé de bombe baril ou autre, je prenais juste ce qu´il me donnait au début des quête, donc c´est faisable sans.

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
04 octobre 2007 à 15:41:30

bah moi cest deux bestio je les rosse en 20 minute maxi et j´ai qu´un épée bouclier alors jcomprend pas pourquoi ti arrive pas avec ta faux Oo´ , essaie une double épée ou autre chose quelque chose des plus rapide ^^

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:54:42

faux en os c´est de la pure merde en meme temps donc voila ...
Jpense que son probleme vient de l´arme, et ne soit pas fixé absolument sur le piege et bombe sa fait pas tout :hap: faut penser a le fraper aussi xD après peut etre que tu est pas super bon avec ce type d´arme ...

cissou-k7
cissou-k7
Niveau 1
12 janvier 2008 à 13:03:59

pour le cephadrome je te conseille des double lame attribu foudre ou eau(vo mieux foudre)pren dé bombe sonique tu le fera sortir du sol facilemen(recette:conpossant bombe + hurleur) é nornale men en 10 ou 20 mon il é mor! bonne chance !!

pour le congalala prend des piege de choc(recette:pose piege+ croc de grenprey)pui tape dan cé fesse(avec une arme ki tape rapide).kan il é vénaire bartoi(apar si ta une bonne armure) tu de vré galéré un peu mai tu va le tuer bonne chance

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:12:31

Love les gens qui répondent 2 mois plus tard :coeur:

hunter2012_bis
hunter2012_bis
Niveau 3
05 janvier 2012 à 19:18:13

salut je n'arrive pas a battre le cephadrome quel equipement me conseillez vous merci ^^

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:10:15

LE UP DE 4ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le conry awards des forumeurs est décerné à...hunter2012_bis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi,avec des bombes soniques et le cor de chasse tambour de guerre,il etait plié en 15minutes le cephadrome. le congalala,j'y étais allé au ballon giaprey.....un peu long mais je te conseille les cors ,ce sont des bonnes armes avec lui :)

ps:un ami débutant à MH a fait le tigrex d'une quete où il apparait au début avec des faux en os+ et l'armure mafomafu alors,vous plaignez pas,y a des bons joueurs,pourquoi pas vous?

hunter2012_bis
hunter2012_bis
Niveau 3
07 janvier 2012 à 16:51:05

salut je suis au quete de niveau 2 et il me reste le congalala et le cephadrome
sur le congalala je sais tout se qui a a savoir mais sur le cephadrome me faudrait des info :merci:
jutilise le katano os loup

La vidéo du moment