Pour revenir aux armes...
Sword 'n' Shield : Arme de débutant ? OUI, j'avoue. Mais avec le petit damage input que ça a dans MHF2, ça prend des couilles pour sauter sur un Fata Blanc enragé avec...
Dual Swords : J'ai jamais pu comprendre comment les gens pouvaient aimer ça. Les combos de tapettes voltigeantes tournoyantes qui sautillent autour du monstre... Beurk
Great Sword : Ça tape dur, c'est lent et c'est pas beau. Mais tout le monde aime les Barbares.
Katana : Omfg wtf is tat ting ? Si fort et si rapide... Owai... Mais... Nan. Je veux de l'originalité.
Marteau : Lourd, tape dur, pas toujours moche et bourrin. Mais tout le monde aime les Nains.
Cor de Chasse : Passons-nous de commentaires sur cette erreur de la nature.
Lance : Tu te balades avec un énorme tube de fer au bout du bras. Tu bloques n'imp. Tu tapes toujours pareil. Tu es incompétent.
GunLance : Voir commentaire précédent, mais ajouter à "tube de fer" => "tube de fer qui fait prout".
Arc : Pas cap' de tuer une Rathian solo sans tes chats. C'est tout. Une Rathian, vous voyez ?
Gun : Ça prend un esprit débordant d'imagination et un sens de la planification énorme pour réussir avec un de ces bijoux. Mais si le monstre te choppe...
Voici mon grain de sel