CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de khezu

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:32:20

Pour l'armure prend en une avec une bonne Résistance Foudre, il y à la "Full Genprey" et la "Full Gypcero" qui est un peut plus résitante mais faible face au feu.
Comme arme il y a la "Epée de feu Rathalos", avec celle là sa passe tous seul, sinon y à "Bouc poupre" qui est bien.

Un conseille frappe-le quand il crache ces boule électrique, et aussi quand il tourne pour faire des coups de queue, tape au nivo du ventre ou de la téte, et enchaine-le sur la méme patte pour qu'il tombe.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:51:01

"épée de feu rathalos"... :sarcastic:
Le khezu est 3* de la vieille, le seul rathalos de la vioque est le duo dans les dernières quêtes... Ou sinon c'est à la guilde. M'enfin s'il galère sur le khezu, il va pas réussir à battre le rathalos
Bouc pourpre doit être faisable, mais qu'est-ce qu'elle est moche ! Sinon regarde si tu peux te faire sabre rouge, c'est peut-être possible, c'est une SnS, ça passera comme un suppo

bonne chiasse :banzai:

huntervador
huntervador
Niveau 7
29 octobre 2008 à 12:11:42

sinon y'a l'évo dusabre rouge en double lame, ms bon faut des compos los et thian dc :non:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:26:23

Au pire il prend une arme sans atribue, mais avec une bonne attaque..... lesquelle ? je c'est plus :hum:
Pourtant il est pas si dure le Khezu, faut juste s'avoir taper au bon moment et bien esquiver, comme avec tout les autres. :noel:

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
29 octobre 2008 à 12:29:39

Sparte60 :d) Si tu donnais des noms au armes que tu dis ca serait plus simple. Je suis pas sur mais il me semble que c est la lame wyvern sang dont tu veux parler nan???

panda_magik :d) Rien a voir j'ai tuer le rathalos avec le meme equipement que celui pourle khezu alors c'est possible qu'il se fasse le rathalos avant

zrak
zrak
Niveau 7
29 octobre 2008 à 12:46:38

Nn t'es fou pour moi le khezu c'est le monstre le plus galère du jeu, j'ai même réussi a battre le tigrex, j'ai deux parties nécrologie, trancheur de démon, lame serpent tueur je sais pas quoi mais le khezu rouge il fait un crie et ensuite il te saute dessus avec son électricité

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:56:06

protection auditive :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:31:07

C'est quoi le rapport avec le fait d'avoir la même armure ?
J'ai fait le bulldrome et le kirin avec la même armure, mais y'en a tout de même un plus fort que l'autre...
Lui proposer épée de feu rathalos, c'est comme conseiller à un noob qui dit "excusé moa, je c pas k'l arm prendr pr le blangogua , plz aidé moi :hap: ", et toi tu lui répond "prend Djinn, ça passe à l'aize !"...
Tu vois o{u je veux en venir ?

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
29 octobre 2008 à 13:42:27

Zrak :d) Tabouret + corde = :mort:
Ca marche bien je te le conseil :ok:
Sinon t'a:
Immeuble de trois étage ou plus,( mais trois étages c'est bien sinno tu met trop de temps et tu regrette d'avoir sauter) + un joli saut = un vol gratuit vers le paradis :ange: ou l'enfer :diable:

hyndaiman
hyndaiman
Niveau 5
29 octobre 2008 à 14:01:58

le kezu rouge maintenant je le mange en 5 min alor que le tigrex j'ai mis beaucoup plus de temps .franchement tu le fait tu le fait et tu le refait tu connait c'est coup par coeur au kezu et en plus il est lent donc ^^.

huntervador
huntervador
Niveau 7
29 octobre 2008 à 14:03:16

tu prends une sns (attribut ou non) ac le max d'att et tu te protège qd il crie :ok:
mwa la 1ère fois, j'y était allé à la lame glacée (98 d'att et 240 attribut glace) et j'ai mis 20 min (alors qu'il est pas spécialement faible (résistant en fait :noel: ) à la glace)
voila voila :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:31:24

Il à de la chance que je prend des notes quand je fait des armes pour me faire une sorte d'arbre généaologique... :o))

Donc pour "Epée de feu Rathalos" tu fais :
-"Trancheur en os", >"Aile rouge", >"Epée de feu Rathalos" et elle est finie.

Pour le "Bouc poupre" tu fais :
-"Lame Barbaroi", >"Bouc poupre" et elle est finie. Elle est plus simple à commencer la Lame Barbaroi il te faut juste : -4 Poche de flamme, -30 Minerai de fer, -8 Charpentinsecte, 1 Crâne inconnu. Les Poches de flamme il me semble que tu peut en avoir facilement sur le Kut-Ku.

En espérant que sa t'aide. :noel:

tom_vs_mot
tom_vs_mot
Niveau 2
29 octobre 2008 à 20:15:25

Rah ce Tigrex un vrai chiantos né ^^

Mais sérieusement le khezu quand il fait son attaque éléctrique ( quand il envoi les 3 boules ) tu contourne et tu bourrine ( a l'épée, katana, doubles lames ...) c'est simple bon c'est vrai sa défense électrique est chiante mais bon faut anticiper.

Ce que je déteste c'est la rathian ah c'est la -_-''
Elle m'en a fait baver au début mais maintenant mdr c'est plus rien par contre le fatalis en solo ( comment dire ...)
J'en ai marre !?!? ^^

Les parties a 4 sa gère ^^

MessireInconnu
MessireInconnu
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:55:01

Moi je déteste la rathian et le rathalos quand ils vont dans la zone 9, car cette zone est très étroite et on peut difficilement éviter leurs attaques, surtout que avec un katana on ne peut pas se protéger...

Le rathalos avec moi est un vrai trouillard car je lui mets deux coups et il s'enfuit....

Suis-je le seul?

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:03:58

Alors alors, comparé à mhf1, la zone 9 c'est du gateau :oui: Donc non elle me pose pas de problèmes :(
Et avec moi le rathalos il a pas le temps de s'enfuir :cool:

huntervador
huntervador
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:40:09

si t'avais joué au 1, tu aimerais la zone 9 :)
parce qu'avant la camérat était, comment dire, à chier :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:44:15

Et Senes, faut enrolé l'auteur du topic dans notre team :bave:

:noel:

huntervador
huntervador
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:22:20

:rire: excellent darky
ms qui t'as dit qu'il avait utilisé des bombes flash :noel:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:37:01

ba j'ai beau avoir joué au 1, j'aime tout de même pas la zone 9 pour autant... C'est un peu moins chiant, m'enfin sinon il suffit de l'emmener au bout là ou c'est un peu plus large

Asteroideboy45
Asteroideboy45
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:52:31

là, où je t'emmènerait, sur ma route et le soleil s'il le savait, aucun doute, il viendrait :gni:

Florent Pagny :noel:

La vidéo du moment