CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Qui sera present ?

0kay
0kay
Niveau 10
18 octobre 2008 à 14:39:47

Mdr le topic qui se barre en couille :noel:

Ps : Topic Rouge :fete:

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 octobre 2008 à 14:49:34

sympa l ambiance sur le forum depuis que vous etes revenus !! on peut critiquer les questions idiotes des debutants mais au moins ils s engueulent pas pour des conneries au bout de 3 posts ^^

sinon salut les gens moi ca va et vous ? :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:08:08

"A ok le gars qui a 38 speudo banis et qui ne peut s'empecher de foutre la merde dans un forum."
:d) Ok.
J'étais là bien avant toi et l'ambiance était mieux quand tu n'étais pas là.

:d)hoooo non tu m'as vexer la :snif: . Tu sais que sans toi il y aurais moitier moins de TALC ? Il y aurait moins d'embrouilles et moins de bordel ? Tu le sais sa au moins ? Ne dis surtout pas que tu n'est pas un fouteur de merd car vois tu, s'ametonerais que tes beau ptit speudo se fassent bannir juste ... par ce qu'un admin en a eu un ptit coup de coeur :noel:

"A ok le gars qui insulte (de pd ou d'autre), denigre et rabaisse les autres sous pretexe que sa "fic" actuelle (avant celle la, il y en avait deja pas mal toute moins lu les unes que les autres ) est moins bonne que la fic merdique de mario."
T'es pas non plus obligé de mentir. Quoique déjà pour se faire passer pour une fille sur plusieurs forums voire même jusqu'à son ID PS3 il faut certainement ne pas être très bien intégré socialement et avoir l'habitude du mensonge

:d) biensur il est vrai que d'aprés le "demi-dieu" 8, il est interdit ho oui, de donner son ID PS3. Sacrilége dis moi :peur: c'est par par ce que personne ne te le demande que les autre son comme toi. Il semblerait que tu n'est pas comprit, tu n'est pas celui que tu crois (uniquement dans tes reves et encore :noel: ). Tu n'est pas le plus fort, le meilleur, le plus beau. La derniere fois sur ma fic un gars dont je ne connais plus le nom a dis "Waou super ta fic il y a tous les grand joueur du forum" le piege parfait, l'attrape pigeon ou seul toi a reagis "Epepep, si je n'y suis pas il n'y a pas les plus grand joueurs" :d) regarde ou tu en est tomber ? Ce persuader sois meme, c'est chaud quand meme. Et encore, il y a tant d'autre exemple de paroles dites "desobligeante" mais bon, comme tu la dis toi meme tu etait la bien avant moi et a force, ceux du forum on cerner ta pietre personnalite.

"A ok le gars qui n'arrive pas avoir une conversation normale et une restriction quand il n'a rien a dire ou rien a faire."
Ah bon ? Je participe à ton topic en faisant une MAJ et en posant une question le tout dans la politesse et toi tu débarques en étant grossier et en provoquant.
Je crois que l'a on peut déduire facilement que tu as plus de problèmes pour faire une conversation normale que moi.
On peut aussi conclure que tu ne dois pas avoir grand chose à faire non plus.

:d) justement le probleme c'est sa. La moindre des choses serait de laisser comme il a ete si bien dis plus haut uniquement ton speudo et ton msn mais la encore, c'est trop dur pour toi il faut que tu fasse une MAJ qui ne sert a rien vu qu'il n'y a pas deux pages dans ce topic et uniquement trois personnes (pour le moment)et que tu ne mettes que la moitier des informations demander. Moi je suis peut etre grossiere et provoquante, mais bon dans se domaine je pense que tu en merite largement, la couronne :noel:

0kay
0kay
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:02:18

Putain le pavé que tu nous a chier :ouch:

Je lis pas :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:04:54

Moi non plus :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:15:52

Et un seul de mes pseudos à été bannis sur ce forum, c'est _8_ parce que j'ai posté un post avec pleins d'insultes et toi tu as fait une demande de ban C'est pas ça qui m'empêche de poster...

:d) o mon dieu tu t'est fait banir sur ce forum ? Quand sa ? Et dire que jai rater se moment de delectation ultime sa me desole :-(

PS : Maintenant, je vais te laisser car je n'ai rien à me reprocher. J'ai juste participé à ton topic et avec politesse.

:d) d'ailleur c'est l'une des rares fois ou tu n'a pas ete ... comment on dis deja ? Meprisable ?

PPS : Oh nan, sacrilège je n'ai pas poster mon adresse MSN pour la donner à des no-lifes !

:d) la par contre j'avoue que tu n'a pas tord mais tu aurais fait comme moi, tu te fais une nouvelle adresse msn et tu la met ici pour ceux qui voudrais te joindre :hap:

PPPS : Réalises-tu que tu es sur ce forum depuis beaucoup moins longtemps que moi et que tu as posté énOrmément de post de plus que moi ?

:d) realise tu que j'ai passer beaucoup plus de temps que toi a aider, expliquer, donner des composant pour tel armes ou pour tel armures ? Realise tu, que je ne passe pas mon temps sur le topic blabla ou sur des topic totalement dedier a du boost, flood etc ? Realise tu que une bonne partie de mes post on ete fait dans le topic d'aide et de question se meme topic epingler en premiere page ? Si tu a compris tout cela, tu comprendra pourquoi jai bien plus de post que toi mais si ce n'est pas le cas, alors je ne peut plus rien faire pour toi :hap:

_82_
_82_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:48:50

"o mon dieu tu t'est fait banir sur ce forum ? Quand sa ? Et dire que jai rater se moment de delectation ultime sa me desole :-( "
:d) :rire: T'étais là :ok: D'ailleurs t'est tout le temps à no-lifer sur ce forum et t'as même poster juste après en disant avoir fait une demande de banane :)

"Realise tu, que je ne passe pas mon temps sur le topic blabla"
:d) Le topic ou tu a le plus posté c'est le topic Blabla :-) Et tu as posté ici beaucoup plus de post que moi.

"realise tu que j'ai passer beaucoup plus de temps que toi a aider, expliquer, donner des composant pour tel armes ou pour tel armures ?"
:d) Ca par contre, ça m'étonnerait. Tu as peut être beaucoup aidé sur le topic blabla mais concernant les topics à une question, j'y répond quasiment tout le temps. (Mais depuis quelques temps, je ne viens sur le forum que pour le Blabla tu as raison).
Et à ton avis, qui a fait épingler le topic d'aide ? Qui a fait épingler la charte des forums ?
C'est moi :) Et j'ai fais la même chose sur le forum MHF1

Garingia
Garingia
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:15:46

je suis ravi de m'etre casser de ce forum de merde :)

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
18 octobre 2008 à 18:22:13

Moi , Je suis avec _82_ ! :-)

Car c'est le seul qui est franc ! Je t'aime !! :fete: :fete:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:26:24

"o mon dieu tu t'est fait banir sur ce forum ? Quand sa ? Et dire que jai rater se moment de delectation ultime sa me desole "
T'étais là D'ailleurs t'est tout le temps à no-lifer sur ce forum et t'as même poster juste après en disant avoir fait une demande de banane

:d) ok liens ou fake ? Car si j'avais vu sa je m'en serai rapeler, ou que oui :noel:

"Realise tu, que je ne passe pas mon temps sur le topic blabla"
Le topic ou tu a le plus posté c'est le topic Blabla Et tu as posté ici beaucoup plus de post que moi.

:d) disons que le blabla c'etait le seul endroit ou je parlait autre chose que de mh, mais toi tu parlait de n'importe quoi et n'importe ou :(

"realise tu que j'ai passer beaucoup plus de temps que toi a aider, expliquer, donner des composant pour tel armes ou pour tel armures ?"
Ca par contre, ça m'étonnerait. Tu as peut être beaucoup aidé sur le topic blabla mais concernant les topics à une question, j'y répond quasiment tout le temps. (Mais depuis quelques temps, je ne viens sur le forum que pour le Blabla tu as raison).
Et à ton avis, qui a fait épingler le topic d'aide ? Qui a fait épingler la charte des forums ?
C'est moi. Et j'ai fais la même chose sur le forum MHF1

:d) super, ta epingler un topic et apres ? Tu a laisser d'autres personnes aider ceux qui en avait besoin (comme moi a mon arriver). De dir que tu es celui qui a le plus aider serait mentir tout comme dire que j'ai aider tout le monde. Neanmois, jai participer et ce pendant un bonne periode a la resolution de problem au cas par cas sur une grande partie des topic et plus precisement celui epingler. Apres epingler c'est bien beau mais bon, si c'est pas toi qui fournie l'aide tu ne fais qu'un tier du travail totale :hap:
Inutile d'essayer de prouver que tu as aider plus que moi, pour la simple et bonne raison que pendant que tu fesait un topic (une fic, un talc ou du flood), moi j'aidais ceux dans le besoin, c'est aussi simple que sa. Regarde la preuve ultime, tu entre ton nom dans rechercher et tu entre le mien, regarde la difference des topic.

Sa fait peur hein ? :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:41:19

Hikatsu > Merci :-)

"Regarde la preuve ultime, tu entre ton nom dans rechercher et tu entre le mien, regarde la différence des topic. "

:d) Je comprends pas ce que tu essaies de dire :( T'as crée pleins de topics mouiseux je les ai vus et alors ?

Sinon, si ça peut te faire plaisir tu as beaucoup aidé, mais cela n'empêche que tu énormément poster sur une courte période temps.
Et même sur ce topic ou tu as posté plus du double de mes messages tout en sachant que j'étais sur le forum lors de la création de ce Blabla.

Ensuite concernant mon ban, mon post à été effacé mais je peux te jurer que c'était bien toi qui avait poster après :)
Ensuite ne me croit pas si tu veux, je n'ai pas que ça à faire que de retrouver ce post.

Pour finir je te demanderais 2 choses (mais tu n'es pas obligé d'y répondre) :

- Pourquoi tu te fais passer pour une fille ?
- Peux tu m'expliquer ce que je suis sensé trouver en tapant ton pseudo dans la barre de recherche puis le miens ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:52:54

Regarde la preuve ultime, tu entre ton nom dans rechercher et tu entre le mien, regarde la différence des topic. "

Je comprends pas ce que tu essaies de dire T'as crée pleins de topics mouiseux je les ai vus et alors ?

:d) allez quoi jai 3 a 4 topic mouiseux pour facil un 20aine a ton actif :hap:

Ensuite concernant mon ban, mon post à été effacé mais je peux te jurer que c'était bien toi qui avait poster après
Ensuite ne me croit pas si tu veux, je n'ai pas que ça à faire que de retrouver ce post.

:d) c'est pas dur de savoir si c'est moi ou pas, tu a ete bannis quel date (presicement biensur)? Car jai pas mal d'emul au forum :(

Pour finir je te demanderais 2 choses (mais tu n'es pas obligé d'y répondre) :

- Pourquoi tu te fais passer pour une fille ?
- Peux tu m'expliquer ce que je suis sensé trouver en tapant ton pseudo dans la barre de recherche puis le miens ?

:d) a ouai d'accord en faite tu t'acharne sur moi car j'en suis une ? A ok je comprend mainent pourquoi a chaque fois que je fesait un truc je me faisait rembare ou autre. Bon ba je vais mettre mon speudo en bleu si tu veux, tu pense que sa appaisera ton obsecion ?

:d) pour les pseudo, c'est juste pour que tu vois la difference entre mes topic comme tu dis "mouiseux" et les tiens.

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
18 octobre 2008 à 18:54:42
  • Leve la tête de son livre, un curde dent à la bouche*

-Se passe quoi ??

_82_
_82_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:00:23

Dark_Asura =>

"a ouai d'accord en faite tu t'acharne sur moi car j'en suis une ? A ok je comprend mainent pourquoi a chaque fois que je fesait un truc je me faisait rembare ou autre. Bon ba je vais mettre mon speudo en bleu si tu veux, tu pense que sa appaisera ton obsecion ?"
:d) Il y a eu pas mal de fille sur ce forum (DragonBlade2, Mme-prOpre, Efyline, menop-oz etc...) mais s'en étaient des "vraies".

"pour les pseudo, c'est juste pour que tu vois la difference entre mes topic comme tu dis "mouiseux" et les tiens."
:d) Post le lien de mes 20 topics STP :)
Ou alors ne mens pas :-)

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:00:48

Aidez nous à touver un nom de Crew ça sera plus utile :hap:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:01:21

Rien un ptit mal entendu :) Mainent que j'y pense, ce topic est un desastre avec tout ce hors sujet :-( pourtant j'avais de la bonne volonté en le créant :(

_82_
_82_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:04:33

Moi de même en faisant une MAJ :-)

DraDar
DraDar
Niveau 11
18 octobre 2008 à 19:06:42

c'est vrai que ca partait d'une bonne idee et que ca peut etre utile ^^

C-nes essaye "MA Team" comme nom de crew , comme ca tout le monde sera content :rire:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
18 octobre 2008 à 19:12:04
  • Retourne dans son bonquin*

Hum...Okais..

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:18:21

Ptdr pas bete dradar :noel:

Mais je pense qu'on a trouvé : Lagiacrus :noel: ( c'est le nom du monstre principal de monster hunter 3 )

La vidéo du moment