"A ok le gars qui a 38 speudo banis et qui ne peut s'empecher de foutre la merde dans un forum."
Ok.
J'étais là bien avant toi et l'ambiance était mieux quand tu n'étais pas là.
hoooo non tu m'as vexer la
. Tu sais que sans toi il y aurais moitier moins de TALC ? Il y aurait moins d'embrouilles et moins de bordel ? Tu le sais sa au moins ? Ne dis surtout pas que tu n'est pas un fouteur de merd car vois tu, s'ametonerais que tes beau ptit speudo se fassent bannir juste ... par ce qu'un admin en a eu un ptit coup de coeur
"A ok le gars qui insulte (de pd ou d'autre), denigre et rabaisse les autres sous pretexe que sa "fic" actuelle (avant celle la, il y en avait deja pas mal toute moins lu les unes que les autres ) est moins bonne que la fic merdique de mario."
T'es pas non plus obligé de mentir. Quoique déjà pour se faire passer pour une fille sur plusieurs forums voire même jusqu'à son ID PS3 il faut certainement ne pas être très bien intégré socialement et avoir l'habitude du mensonge
biensur il est vrai que d'aprés le "demi-dieu" 8, il est interdit ho oui, de donner son ID PS3. Sacrilége dis moi
c'est par par ce que personne ne te le demande que les autre son comme toi. Il semblerait que tu n'est pas comprit, tu n'est pas celui que tu crois (uniquement dans tes reves et encore
). Tu n'est pas le plus fort, le meilleur, le plus beau. La derniere fois sur ma fic un gars dont je ne connais plus le nom a dis "Waou super ta fic il y a tous les grand joueur du forum" le piege parfait, l'attrape pigeon ou seul toi a reagis "Epepep, si je n'y suis pas il n'y a pas les plus grand joueurs"
regarde ou tu en est tomber ? Ce persuader sois meme, c'est chaud quand meme. Et encore, il y a tant d'autre exemple de paroles dites "desobligeante" mais bon, comme tu la dis toi meme tu etait la bien avant moi et a force, ceux du forum on cerner ta pietre personnalite.
"A ok le gars qui n'arrive pas avoir une conversation normale et une restriction quand il n'a rien a dire ou rien a faire."
Ah bon ? Je participe à ton topic en faisant une MAJ et en posant une question le tout dans la politesse et toi tu débarques en étant grossier et en provoquant.
Je crois que l'a on peut déduire facilement que tu as plus de problèmes pour faire une conversation normale que moi.
On peut aussi conclure que tu ne dois pas avoir grand chose à faire non plus.
justement le probleme c'est sa. La moindre des choses serait de laisser comme il a ete si bien dis plus haut uniquement ton speudo et ton msn mais la encore, c'est trop dur pour toi il faut que tu fasse une MAJ qui ne sert a rien vu qu'il n'y a pas deux pages dans ce topic et uniquement trois personnes (pour le moment)et que tu ne mettes que la moitier des informations demander. Moi je suis peut etre grossiere et provoquante, mais bon dans se domaine je pense que tu en merite largement, la couronne