La fic de francois
chapitre I
Un oiseau tombe du nid
Je me levais lentement et peniblement , comme a mon habitude .
Je m´appelle francois , jai 16 ans , et mon pere est bien vivant , ma mere aussi mais , bien que mon pere lui en empeche elle boit et tape sur ma soeur qui vient davoir 5 ans , elle s´appelle Jessica ( nette au frais pour la parenthese ) ma mere s´appelle Raine et mon pere Marcel , mais tout le monde l´appelle Mamar .
Je viens d´avoir l´age requis pour enfin pouvoir aller chasser avec mes amis et amies . La chasse , les meilleurs moment qu´on peut passer sur terre , degommez du wyvern ya que sa de vrai
, et puis sa durci le mental d´un gosse en difficulte telle que moi.
Aujourd´hui , j´ai un rendez vous de chasse avec Nanard , Bebert et Momo , ce sont leur diminutif , leur prenoms respectif sont Bernard , Hubert et Maurice .
On c´etait donne comme point de rendez vous une vielle cabane on il y aurait eu des choses epouvantable autrefois , je ne prefere pas les citer car ca me fait moi meme frisonner , et a 2 heure de l´apres midi .
J´arrivais tranquillement a la cabane . devant elle des tonnes de haute herbe barrait le chemin , mais un coup de lynien dedans et on voyait a 10 miles .
J´entrais dans le cabanon et je dis : " Y a quelqu´un ? "
Personne repondit , pendant un moment je me suis dis qu´il m´avait laisser en plan , seul comme un boulet
, je me retournais pour sortir et je vis un crane , cette chose refletant le soleil me fit hurler de peur : " AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! !!! " et j´entend des rires
- qu´est ce que ?
- c´est nous gros boulet !
- ah ok le fake 
- alors Bob ( bizzarement i mappelle comme ca
) on va chasser quoi ??
- et bien , j´ai entendu parler d´un terrible monstre , extrement puissant , assoife de ...
- QUEL MONSTRE ?!
- un terrible Mosswine
- putain Bob , on avait dis qu´on commencait par des monstres de base !
- alors tu propose quoi Monsieur sans souci ?!
- un fatalis blanc ou un aka 
- a ouais , pas con , quel zone de combat est le plus pres ? la tour ou le volcan ?
- d´apres mes calculs , sachant que dans un triangle , le carre de l´hypoténus est egal au carre des deux autres , le volcan est le plus pres 
- whao ! ta calculez sa tout seul ? en 1 instant ?
- ouais ! je sais je suis fort !
- non , juste cultiver 
- allez let´s go ! criait Momo qui se tapait linscruste , dailleur jai souvent voulu l´appelle Alain ^^ .
Nous courames comme des mazos en direction du volcan sans se soucier du ce que nous allions realiser !
Dans un chemin eclairer par le soleil et des arbres le longeant jusqua je ne sais ou , nous nous arretions pour faire une pause , sa faisait bientot 1 heure que nous courons comme des derates
et la je levais la tete et vis quelque chose tombe d´un arbre , je m´exclamais : " Regarde ! quelque chose tombe ! "
Je m´approchais de l´objet tombe et je m´ecrie : " UN OISEAU TOMBE DU NID !! ! "
- remet le dedans alors sale noob ! me dis Bebert
- ouais c´est vrai ca ! sale euqidas ! me dis Momo
- allez ! faisons lui sa fete ! cria Nanard
- et ! OH ! j´ai pas l´intention de lui faire du mal ! Calmos amigos !
- ah ok le gars 
- le payday !
Je remets alors l oisillion et je dis alors : " Allez ! on go vers le volcan ! " et Nanard repondit : " Ouay ! suiver moi mes acolytes ! "
bizzarement nous le suivi sans rechigner , peut etre que la part de mazo qui est en nous a refais surface ...