CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le yian kut-ku

dracauf1000
dracauf1000
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:24:44

:svp: aider moi je n´arrive pas a le battre

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:38:10

ça arrive à tout le monde! le yian kut kut n´est ni très résistant ni très puissant cependant c´est une adversaire rapide! qui le deviens encore plus lorsqu´il s´enerve!
IL faut que tu saches que les wyverns s´énervent quand ils subissent un certain nombre de dégâts et plus ils en subissent plus ils deviennent soupe au lait lol. Quand le kut kut s´enerve il bondit sur place en poussant un cri comme un gosse qui fait une crise, tu veras alors que part la suite il sera encore plus rapide qu´avant! dans ce cas et à ton niveau fuit, change de zone et attend une bonne minute et 30 secondes avant de revenir dans la zone du kut kut
POur lui infliger des dégâts je te conseille l´épee à une main et bouclier, rapide maniable et tu peux mettre ta garde.n´hésite pas à utiliser le "dégainage rapide" donc tu cours arme au fourreau et tu appuis sur triangle. c´est un coup à bonne portée précis et ui peremt par la suite d´enchainer d´autre triangle puis rond pour finir, pense à te dégager avec une roulade âpres chaque combot!
Tu peux faire chuter le Kut kut en effectuant ce type de coup sur son flanc, il tombera assez facilement te donnant une bonne ocaz de lui mettre la patée! prend bcp d´aiguisoirs car le coup dégainant utilise bcp de tranchant!!!
Si tu as les moeyns pense à prendre de quoi faire des fosses piégées et piege à choc (pose piege+filet dans le premier cas, pose piege+croc genprey dans le second) les pieges permettent e clouer l´ennemi sur place et aprés c´est à toi de jouer!

J4espere t´avoir aidé, bonne chasse!

jld88
jld88
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:38:23

pren une arme qui te plai deja et bourine y a pas d´autre solucion contre lui.

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:15:44

EY !m ais c est pas très gentil "kratosleretour"!au début moi aussi j arriver pas a battre le kut ku et maintenant je me retrouve a butter lunastra !( oué je sais que tu l as déja butter ...)

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:14:47

c´est pas de sa faute si il y arrive pas alor votre geule ce qui se la pèten en + en générale les gars qui sont commes ca c´est des nolifes o collège ou au liccé c´est des victimes

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:32:39

moi je l´ai test aujourd´hui et je l´ai butté du premier coup, bon il me restait quasi plus de vie et plus de potions

la meilleur technique, c´est

tu prend une grosse lam
tu attend, tu le laisse s´exiter et quand il fait son plongeaon tu evite (sans plonger) et tu donne un coup dans le bec
et tu frappe aussi quand il fait son petit cris en penchant la tete vers le bas, c´est long mais ca permet de ne subir quasi aucun dégat.

mille_nuits
mille_nuits
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:37:37

:) pffff c´est pathétique, moi aussi j´ai eu du mal avec le Kut-ku mais en perseverant j´ai reussi à me debloquer et le jeu va tout seul après.(sauf pour certaine quete :) )
C´EST PAS PARCEQU´ON EST BLOQUE A UNE QUETE FACILE QU´ON SERA TOUJOURS MERDIQUE :nonnon:
donc je dirais que deux mots: vos gueules :diable:
Sur ce je vous laisse avec vos replique de frimeur à deux balles.
Donc t´en fait pas dracauf1000 ne revend pas le jeu tu y arriveras tres certainement tu peut me croire.

aller++

mille_nuits
mille_nuits
Niveau 5
28 septembre 2007 à 21:39:06

lol je sais pas pourquoi il y a un smiley au debut de mon post, mais quoi qu´il en soit ignorer le :-)))

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:52:41

Moi aussi au debut je galéré mais en fait, il est facile , soit tu prend une epee longue et tu fai tout le temps ROND et TRIANGLE + ROND, jamais TRIANGLE tout seul car c´est trop long. Ou alors tu prends un fusarbalete lourd avec bouclier avec des frag niv 2 (griffe de wyvern + pt coque d´os) et sa va tout seul :p

Crapouf
Crapouf
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:05:19

Moi je dit que c´est pas grave de ne pas tuer le yian kut ku il faut juste bien ameliorer ses armes et perceverer

Ness[91]
Ness[91]
Niveau 7
28 septembre 2007 à 23:50:52

moi j´ai reussi a le buter du premier coup je suis content par rapport au MHF 1 ou jai essayé au moin 10 fois lol
Sinon quand on y arrive pas ya qu´une seule solution et se sera comme sa tout le jeu c qu´il faut augmenter son arme , son armure ou sa technique(mais generalement au bout des premiere missions on controle deja bien pour un yian kut ku)

legolas83
legolas83
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:03:39

une chose est sûr l´humilité n´est pas connu par les personnes avancé dans le jeu...

kratosleretour
kratosleretour
Niveau 1
29 septembre 2007 à 10:54:03

kan on c pa tué un yan kut kut c meme pas la peine d esperé tué un fatalis ... donc rentre ché toi et tire toi une balle dans la tete et NOW

mille_nuits
mille_nuits
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:02:36

quel bouffon ce mec...

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:04:32

vs etes vraiment ds salo de le l´ enfoncer comme sa ! moi ds le premier j´ arrivait pa a battre les kut kut et maintenant g terminer le jeux a plus de 400 heure le fatalis compris kratosmachin .
sur sa bonne chance pour le kut kut razormatt

lluuddoovviicc
lluuddoovviicc
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:05:19

d´ accord avec toi mille nuit :oui:

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:28:00

alalala j´adore tout les gros "pets" qu´on rencontre sur ce forum,les gars ils passent des centains d´heures à faire mumuse avec leur psp, à rien foutre d´autre à coté et à plus se sentir parce que oh mon dieu ils sont rang 6 à monster hunter freedom 2 ouhouh! les journaux vous ont pas encore contactés pour faire une interview tellement c´est trop la classe? :gni: alors je comprend que pour des taches comme vous c´est super gratifiant et que vous sentez super supérieur par rapport à ceux qui arrivent pas à fritter un kut kut mais vos remarques, mise à part à vous rendre ridicule les gars ,ça sers à rien lol

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
30 septembre 2007 à 09:54:13

NosferaTau, alors la je te dis bravo, j´avai pas fini de lir le topic que je m´etait deja enflammé contre ces noobie, et puis j´ai lu ton poste et GG je suis bien d´accord avec toi !! ! :ok:

au faite les rang 6 !! avant de critiqué comme des losers les plus fort du monde, rapelé vous vos début dans MH1 tout le monde en a chier au moin une fois contre le kutku donc fermer la et un debutant reste debutant tans qu´il vien de commencé un jeu... :honte:

dracauf1000
dracauf1000
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:42:56

merci nosferatau

Tchoob2
Tchoob2
Niveau 4
30 septembre 2007 à 14:58:21

moi chu rang 6 mais je me fou pas de la geule d´jen qui on du mal a le tuer vous aver que sa a faire de votre vie alort aller vous pendre XD ?

La vidéo du moment