une petite maj:ont signes:
-jeux-psp-Camus86-GRIFFONHUNTER-benoitkudasai-timbobo-edouardelric-NosferaTau-koudou_ch-Natabilis-Irone-guivre1580-gixboss77-sam029-heartwinner-sogeking-_--tigarex78-monsterrathalos-ultimate3-dada-le-killer-_devilman_-darkwii_2-gravios-le_t-rex-Elektroman
ca fait 24 signatures
Moi je dis "qui ne tente rien n´a rien" donc même si cela a peu de chance d´aboutir ça ne bouche pas le trou du cul que de signer ^^!Surtout quand vous avez le temps de venir dire que ce genre de topic est inutile!
JE SIIIIGNE !! !
moi aussi je signe!!!!!
je signe !! !!!!
je signe!!!
je signe meme si je n´ai pa le jeu !
je signe
MAJ:
-jeux-psp-Camus86-GRIFFONHUNTER-benoitkudasai-timbobo-edouardelric-NosferaTau-koudou_ch-Natabilis-Irone-guivre1580-gixboss77-sam029-heartwinner-sogeking-_--tigarex78-monsterrathalos-ultimate3-dada-le-killer-_devilman_-darkwii_2-gravios-le_t-rex-Elektroman-djibo12-lagtom-Klad_88-jayzblaze-_[nevarax]-tchoob2-TheBastinoob
31 signatures
je signe méme si sa n´aboutiras pas
je signe mais moi le online marche pas chui tou seul dans le hall de renssablement pour maidez voici mon adr msn : naruto_uzumaki2109@hotmail.fr
je resigne é je reresigne je rereresigne !! !!
-jeux-psp-Camus86-GRIFFONHUNTER-benoitkudasai-timbobo-edouardelric-NosferaTau-koudou_ch-Natabilis-Irone-guivre1580-gixboss77-sam029-heartwinner-sogeking-_--tigarex78-monsterrathalos-ultimate3-dada-le-killer-_devilman_-darkwii_2-gravios-le_t-rex-Elektroman-djibo12-lagtom-Klad_88-jayzblaze-_[nevarax]-tchoob2-TheBastinoob--Aex-v2
PS: il en faudrait au moins 1000
JE SIGNE!!!!
Je signe
_fLeMaR_ si tu est sur ce forum seulement pour critiquer
et pis une petition sa commence jamais a 200 signatures
Et pis demande de ban pour tes insultes
je signe !! !!