CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récapitulatif...quéte shén Gaoren rajang

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
28 septembre 2007 à 11:07:27

salut
tout d´abord je comfirme les dire qu´il faut tuer 2fois chaque bétes pour débloqué le shen gaoren... car javais tout tuer deux fois sauf les kelbis...et QUAND jai tuer mon deuxiéme kelbie la quéte et aparue...

pour la quéte je les fait au trancheur du demon et c´est tres simple... jai utilisé les deux grosse bombe de la malle et ensuite je tapper que une patte et toujour la méme.. et lorsqu´il tomber je tapper sont corp... et jai utilisé le dragonator..et il est mort 5 minute avant la fin.... donc tres simple et fesable...

j´ai recu la quéte rajang qui a deja réussit ? avec qu´elle arme et qu´elle tecknique ? je vais l´ésséyais.. mais bon lol^^

merci de répondre...

jld88
jld88
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:36:46

Lol je veux pas te desperer mais meme avec l´armure aka et le katana aka en tuer un est un exploi lol.

griffonhunter
griffonhunter
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:21:21

WWWWOOOOUUUAAAHHHHH c´est bon alor je prend ma retraite ^^

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:58:34

bizare, j´ai tué tous les monstres 2 fois, du kelbi jusqu´au rathalos en passant par le kirin, sauf les dragons anciens(kusha, chameleos, lunastra, teostra) que j´ai tué qu´une seul fois, et j´ai toujours pas debloqué le shen gaoren.
faut-il tuer les dragons ancien 2 fois aussi, ou les variantes de monstre ( rathalos azure...)?
merci

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:02:26

:hum: toi tu sais pas lire , on a dit TOUT les monstres ...

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:05:39

quand tu dit tous les monstres, je sais maintenant que je doit faire les dragons anciens, mais dois-je aussi faire les variantes?, parce que un rathalos azure compte comme un rathalos normal dans le nombre de monstres chassé.

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:06:52

non , tu tue juste 2 fata , 2 rajang , 2 teo , 2 cameleos , 2 kusha , et ect

fake le fata :noel: rajang aussi :noel:

larcheflo
larcheflo
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:09:35

arf fait chier, j´ai pas envie de refaire la lunastra et le teostra lol

doun12
doun12
Niveau 2
01 novembre 2007 à 12:52:23

il fo mm tuer les dragon ancien 2 foi

Wardire
Wardire
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:58:10

c´est suicidaire di aller au katana contre les rajang (en plus le katana aka est débil vu le peu de tranchant qu´il a...)

j´ai fait quelque rajang avec la haute lame glace (petite épée) et l´armure khezu sans trop de probleme

maintenant je prend les mort blanche (dual giaprey) avec l´armure rathalos U pour ses talent (avec les deco j´ariv a avoir abandon total+2 bouchon d´oreile top, aiguiser+ et santer -10) et je les fait sans probleme

ce n´est pas par ce que l´armure aka est soi disant la meilleur, que c´est bien pour tout -_-"

packapacka
packapacka
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:01:43

je confirme que les rajang sont pas si terrible que sa , et la mort blanche je l´ai aussi et sa aide beaucoup . quand au duo Rajang je l´ai battu avec la rathalos S , pas besoin de l´armure aka et sa a rien d´un exploit .

Sinon pourquoi t´as upé un topic de plus d´un moi pour sortir une phrase completement inutile doun12 ? simple curiosité . parce que la je doute que les personne est besoin d´une réponse aussi merdique un mois apré :rire:

[-pekenio-]
[-pekenio-]
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:15:21

au sinon vous pouvez les faires avec l´arc Aka en 15 d´heure avec l´armure :
caque : conga U (décoration potentiel +4)
cotte: monoblos S
bras : monodevil
tassette: Aka
jambe: monodevil

y a d´autres décorations à rajouter mais je m´en souviens plus. Il faut enfait avoir potentiel 15 et expert 15. Vous vous faites sautez avec des grandes bombes barils et des tites jusqu´à avoir un tit peu de vie pour que votra attaque passe de 300 à 412. Voilà mais si vous avez le talent héroïsme félyne c´est encore mieux car vous faites le duo en 8-9 min.

doun12
doun12
Niveau 2
05 novembre 2007 à 13:02:25

:hello: pour avoir la kete du rajang faut il fere les kete urgente car moi g tuer tous les monstre deu foi g tuer le gao ren et je né pa u les 2 rajang
merci davance

monsterrathalos
monsterrathalos
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:57:30

il faut que tu fasses toutes les quetes du village y compris les quetes de collectes et les quetes urgentes ensuite tu tue 2 fois chaque especes de wyvern ,ensuite t as le gao ren , tu reussi la quete et t as le duo rajang voila

valden
valden
Niveau 5
28 novembre 2007 à 15:57:13

et comment on fait le dragonator?

Suta
Suta
Niveau 2
08 décembre 2007 à 11:23:35

le dragnator c´est les pique que t´actionne avec un bouton en au de la forterresse
mais je voudrais savoir quel son les élément qui fon mal au shen gaoren
je peut avoir son armure mais il a 2 de deffence en ellectriciter et tout le monde dit quil a utiliser le trancheur du démon
alors je ne comprend pas??

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:17:43

prend du dragon et tu peut voir c´est faiblesse par rapport à sont armure si elle a -15 contre foudre c´est quil craint la foudre ex ex

La vidéo du moment