CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

casser cornes, stop aux n'importe quoi

xyx63
xyx63
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:04:42

voilà mare des rumeurs issues de fac de mh2 sur ps2
NON il ne faut pas obligatoirement une arme avec dragon pour casser les cornes, couper les queues des chameleos, lunastra, ......

je le fait avec des katanas, des guns lances, qui ont d´autre élément ou voir aucun

désolé de creer un post rien que pour ça, mais je lis pas mal de poste dans lequel je trouve ces phrases, je vais pas répondre a chaque fois dans ceux ci

packapacka
packapacka
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:15:51

perso j´ai jamais reussi a pété les cornes du teostra du vilage avec autre chose qu´un marteau , c´est surement que je mi prend mal mais jreconais que les seuls fois ou les cornes se sont pété c´été avec du dragon .

mais je ne met pas ta parole en doute vu que jai la flemme de testé , tu dois avoir raison :ok:

packapacka
packapacka
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:16:58

sorry du double poste :

pour coupé les queu je confirme par contre j´ai reussi avec le tranchoir avide .

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
28 septembre 2007 à 02:57:50

de meme.....avec toute bonne lame qui se respecte c´est possible....

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:39:10

packa : avec ma dragonépée de feu, j´ai réussi a casser les cornes du teostra. :-)

toutax
toutax
Niveau 33
28 septembre 2007 à 18:09:26

J´ais coupé la queue du kushala avec un croc velocidrome + :hum:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:17:43

J´ai coupé la queue du Kusha et de la Lunastra avec un trancheur de démon. Par contre le chameleos... faut taper dans le gros bout ou le petit truc delimité par un "trait"?

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
21 octobre 2007 à 23:13:48

up parce que important ^^ on a jamais dit qu´il falait una arme élément dragon pour couper une queue de dragon anciens...
Parcontre coupé les corne d´un teostra avec le tranchoir avide je demande a voir. J´ai l´épée impériale (avec mes charmes je monte a 1128 d´attaque) sur un teostra au village jamais réussi ...
Par contre avec ma dragon épée je le fait sans problème...
Tu es sur de ce que tu avance -_-´

eden163
eden163
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:19:46

t´es sur que tu a ben reussi ?!

Ou alors est ce que tu as essayer avec un autre attribut que celui DRA?

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
22 octobre 2007 à 07:36:45

pour la queue je suis d´accord, j´ai fait au tranchoir avide

par contre les cornes je demande a voir :s

avec mon frere, on a tapper 100 frag 2 et 26 frag 3 , la cornes du teostra n´as pas bouger.

Au tranchoir avide ca passe pas non plus,

par contre des que je prend mon marteau tueur de dragon, ma dreagon epee brasier ou mes schismes, en 5 minute les cornes dégagent

jld88
jld88
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:30:53

a bon pourtant que je me bat contre le teo/luna je tape casiemnt toujours sur la tete et j´ai jamais reussi avec le trancheur du demon et toujours avec mon dragon épé de feux.

xyx63
xyx63
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:44:36

idem contre le lunastra
avec mes cyclones rien
avec mes schismes, je les casse tout le temps

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:53:42

Il faudrai prendre une arme avec attribut dragon pour les casser?

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:48:29

oui !
TU va pas me sortir qu´avec ma lame impérial 1128 d´attaque au total je tue le teostra sans lui casser la corne en plus en frappant QUE sur sa tete...

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:59:09

bon mon avis compte pas vraiment mais voualou ^^ bah les queue de nimporte quelle dragon avec le tranchoir avide jarrive a les couper je pete aussi les aile du kushula je pete la corne ou la crete chepa vraiment se que cest , du kushula , parcontre c´est vrai que les corne du teostra c´est hyper baleze mais ji suis arriver avec le tranchoir de demon :-) menfin i ma fallut deu round ^^

Hunter71
Hunter71
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:18:21

Perso passer 3 round a essayer de lui peter au vrai trnachuer de demon ( 1 round a la haute lame glacée ) les cornes sont restée incassable

Apres c´est peut etre une question de chance vais tstester a la dragonépéedefeu voir si sa passe ( sa casse en locurence ^^ )

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:24:59

C´est bizare tout sa. Elle résisterai peut-être plus a certains types d´armes et a certains attributs. :doute:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:27:41

mwa ac la faux ki empoisonne g jamais réussi pourtant elle a 900 et des bananes en attaque!!!
par contre ac le catana lao shan lung(dsl g pu le nom en tète)qui a 700 et des brouettes en attaques(donc moins fort que la 1ère arme)
je réussi sans problème a KC les cornes du téo mais je te crois ne t´inkiète pas!!

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:45:23

Bonjour !

J´ai le trancheur du démon et je n´est jamais réussi pourtant avec ma dragon épée oui...ma lame impérial sa casse pas...

Voilà mon ipothèse:
Si on attaque avec une arme sans atribu la tete d´un teo les dégat ne s´inflige que sur le corps du teo quelque soit la ou on frappe.
Si on attaque avec une arme qui a un attribu eau il y a la moitié des dégat qui conte pour casser la corne.
Si on attaque avec une arme attrbut dragon toute la valeur de l´attribut conte pour la corne !

Donc en utilisant un atribut drag les cornes casse bien plus rapidement...
Peu etre que c´est possible sans attribut drag et que ceux qui n´on pas réussi avais simplement infliger asser de dégat au teo pour qu´il meur mais pas asser à ses cornes pour les casser..

Ce qui explique qu´avec ma lame impérial, qui est trop puissante, je l´est tuer avant d´infliger asser de dégat à ses cornes pour qu´elles saute.

Voilà c´est la seul solution que je vois, et vous ? vous en penser quoi ?

Merci de rep et bonne chasse.

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
25 octobre 2007 à 15:04:25

:up:
dsl double post

La vidéo du moment