CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plesioth vert HR5

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 16:22:41

Voila,je sais que il y a déja plusieurs topics le concernant, je suis tous aller les voir, mais c'est pas pour autant que j'y suis arrivé :hum: , alors voila, j'aimerai savoir qui d'entre vous lui a déja fait la peau, si oui avec quelle arme, à part le rugissement luna et arc Halo... j'ai réussi à tuer le normal avec le gun, mais dans la quête du vert, y un p****n de Gendrome qui me les casses... voila merci de votre compréhension :-)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 août 2008 à 16:37:31

Bah persére :ok:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 16:43:57

Nan désolé mais j'en ai marre de persévérer, sa fait j'sais plus combien de fois que j'essaye :hum: , par contre, toi qui est relativement balèze, avec qu'elle arme tu te l'ai fait? :hap:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 16:49:04

Aussi non, étant donné que le qu'il me reste plus que le duo de plesioth et le vert en quête HR5 :hum: , je suis obligé de faire les deux pour passer HR6? Ou alors juste une des deux quêtes?

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
05 août 2008 à 16:51:32

juste le plesioth vert hr5

sinon moi mon premier je l'ai fait au vrai tranceur du démon

mais je te conseille une bonne gunlance (luna amélioré au maximum possible) pour te protégée de ses coups "cheatés"

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
05 août 2008 à 16:52:33

même si tu refuses la gunlance luna je te dis qu'elle te servira bien contre lui :oui:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 17:04:53

ouai j'suis d'accord, mais le Gendrome est comment dirais-je, lassant, et encore j'suis pas vulgaire :hum:

bestbestbest
bestbestbest
Niveau 7
05 août 2008 à 17:08:39

prends le vrai trancheur de démon le plesioth vert y va rien comprendre et je te conseille de tuer d'abord le gendrome good luck!!

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 17:09:29

Aussi non, j'ai l'armure Hermitaur S, qui me procure le talent défense +20 et garde +2, devrais-je la garder :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
05 août 2008 à 17:12:54

tedd tu n as qu a éliminé le gendrome des le debut ca prendra pas plus de 5 min et tu es tranquille pour le reste de la quete.
le katana est a deconseillé puisque le corps-a-corps sans garde c'est du suicide si tu n'es pas un pro de l'esquive; donc ou c'est l arc de feu ( proeminence ) ou de foudre ,ou le gun tu vises le cou si possible ; ou alors gunlance de feu ou lance de foudre ( kirin)
tu verras le plesioth ne sera qu un mauvais souvenir ^^

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 17:14:44

C'est bien le gendrome au début qui me fait chier :hum: le plesioth j'arrive à me le fumer tranquil au gun, mais c'est ce p'tain de gendrome que j'arrive pas à défoncer au gun!!! :snif2:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
05 août 2008 à 17:15:09

ajoute toi les joyaux pour garde auto (je sais plus lequel sait^^)

ouais c'ets vrai que ce gendrome est chi*nt :noel:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 17:17:57

Sa sert à quoi garde auto. en fait :(

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
05 août 2008 à 17:23:23

eh bien quand une arme à bouclier est sorti ( et que t'es pas en train d'attaquer avc) le bouclier se déclenche automatiquement quand tu reçois un coup ce qui peu combler le manque de réflexe XD

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 17:30:16

Ah d'accord, mais je pense pas que sa en vaut la peine :noel: , j'suis condamné à persévérer... :snif: tant pis, je vous remercie humblement pour tout vos conseils que vous m'avez fourni tout de même :ok: Ce soir j'vais le bouffer ce Gendrome de mort, j'vais lui faire bouffer sa queue :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 août 2008 à 17:32:54

Prend une lance, tu frappe le gendrome 2 fois et tu fait un pas de cote, tu refrappe et tu refait un pas de coté du coté inversé en 2min il meurt. Pour le plesioth tu attend qu'il crache son jet et tu head lock. Avec la lance kirin au max tu met 15 min, 25min a tout casser :ok:

Tedd01
Tedd01
Niveau 8
05 août 2008 à 17:34:41

Dark-Asura, qu'appelles tu head lock? parce que moi et la lance, sa fait 15 :malade: , mais si tu me dis que c'est faisable, j'veux bien m'entrainé avec :-)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
05 août 2008 à 17:34:56

Tu attend que le gendrome soit dans une zone isolé, tu lui envoie des bombes flash et tu le tue sans craindre de le raté :ok:

DraDar
DraDar
Niveau 11
05 août 2008 à 17:36:57

euh Asura je pense pas qu'il sache headlocker ^^
( ca me rappelle des souvenirs du wolas a la bds :content: )

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
05 août 2008 à 17:37:26

une zone isolée :sournois:

La vidéo du moment