tout le monde!! Enfin voilà notre rêve qui vient de se réalisé! Monster Hunter Freedom 2 va bientôt sortir! Trop pure!! Voilà comme d´habitude mon tout premier Topic "LE QG MHF 2" tout comme Monster Hunter Freedom mon premier Topic était "LE QG MHF" mais cette fois-ci c´est "LE QG MHF 2",mais le jeu n´est pas encore entre nos mains,alors ont va attendre jusqu´à ce qu´il sorte et là tout le monde sort l´acheter!! Mais pendant ce temps parlons de ce qu´ils pourrait y avoir dans le jeu et lorsqu´il sortira j´espère que l´on pourra transferer notre sauvegarde du 1er Monster Hunter Freedom,car au sinon recommencer serait très très long,mais bon en s´en fou en aura cas refaire depuis tout le début pour ne pas trop tricher Ah oui au sinon si vous voulez voir les trailers du jeu allez sur http://www.gametrailers.com/ ce site vous montrera les premiers trailers du jeu! Allez les amis poster à fond!!
--TiGn[A]sSe--
Niveau 4
24 septembre 2006 à 10:08:06
Salut, je suis daccord avec toi...on est tous tres tres préssé...mais dsolé de te dire que le jeu n est pas pre de lavoir...encore 10 mois...lol
Kakashi03
Niveau 15
24 septembre 2006 à 21:20:21
Cela veut-il dire qu´il sortira en europe dans 10 mois? ou au japon?
fabite69
Niveau 7
25 septembre 2006 à 07:39:27
salut! j´ai cherché une date et même pour la date japonaise j´ai rien trouvé! sachant que le premier était sorti en décembre au japon et on l´a eu en juin chez nous!
Max9476
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:52:23
les gars pour la date je voulais juste preciser qu´il sortira en aout 2007 normalement...
LeGat
Niveau 6
26 septembre 2006 à 02:44:55
En Août Alors d´après mes calculs si j´habite en Nouvelle-Calédonie et qu´en Europe il sort le Août 2007,alors SUPER,moi je vais l´avoir en Juin où en Juillet!! Comme il y a un magasin Japonais chez nous et ben la dernières fois que le jeu Monster Hunter Freedom est sorti en Mai et non en Juin,mais il était en Japonais,mais comme le Vendeur est un pote de mon Père alors lui il ma donné un logiciels pour traduire les jeux en français!!
aragorne2
Niveau 5
27 décembre 2007 à 18:49:33
je me sui amuzé a fer ressusiter le tout premier message du forum attention c historique!!!!!