MHF2 :
Carte de guilde ( les récompenses ) je pense que tous le monde sais ce que c'est les choses que je vais cités mais bon c'est pour compléter le site !
Gants de la chef du village : Prouve l'accomplissement des quêtes pour débutant de Pokee. Cadeau de la chef. (Avoir fini les quêtes 1et2 de la chef du village Pokke)
-
-
-
- Collier crinière : Prouve la mise à mort d'un Kirin. Reflète la grâce de sa crinière millénaire. ( Avoir tuer un Kirin )
-
-
-
- Médaille de bronze : Preuve de la maîtrise de toutes les quêtes 1* et 2* du hall de rassemblement. ( Finir les quêtes 1 et 2* du hall )
-
-
-
-
-
-
-
-
- Pierre azur : Morceau de machalite pur. Prouve le développement du site de minage. ( Avoir fini toutes les améliorations du site du minage )
- gd papillon cornu : insecte rare de cette zone. prouve le développement d'une zone à insecte ( Avoir fini toutes les améliorations de la zone à insecte )
- Carpe de la source nocturne : Superbe poisson printanier. Prouve le développement d'un ponton de pêche ( Avoir fini toutes les améliorations du ponton de pêche )
- Dosbiscus : Fleur rouge et rare trouvée au coeur de la neige. Preuve du développement des champs. ( Avoir fini toutes les améliorations des champs )
-
-
-
-
Voilà fini
Tout ce que je sais après c'est qu'il a médaille d'argent, d'or puis les médaille de classe eu dans le hall d'entrainement ou il faut finir toutes les quêtes de toutes les bêtes.
Puis il y a les récompenses de la vielle du village il en reste 2ou3 je crois.
Après il y'a tuer le Fatalis
et le reste je sais pas. Et voilà je continuerais a dire pour terminer le site.
Si vous cherchés des images de monstres ou autres pensez à me mp. ( message privée ).