Bon d'accord on as compris Delshen, tu es pour Darky, c'est une amie à toi, tu la défend c'est logique, une chose que je comprendrais jamais 
Défendre un ami(e) même si il as tord, sa c'est être vraiment stupide, je ne suivrais pas ce jeu là 
Moi tu vois les week end, je joue une journée, l'autre je sort avec ma femme baladé en amoureux
Un no-life du PC qui croit tout connaitre, c'est quelqu'un qui bosse, qui rentre chez lui dès qu'il as fini, il joue, et le week end même chose non stop, y'avais un gars là ou je bosse qui était comme ça, je peux te dire que le gars était un peu... Bizard dans la tête.
Moi j'ai été no-life quand j'avais 15 ans, donc j'comprend, mais continuer à être no-life, avoir un job et se croire supérieur... Escuse moi, mais c'est à en mourir de rire
Moi je vous l'ai dit, les 3/4 du temps ce que je dit c'est à prendre au second degrès, mais personne ne comprend cette phrase et joue les rageux 
Comme vous voulez, continuer, moi JV.COM est un passe temps, je suis pas là pour me prendre la tête, là c'est vous qui vous prenez la tête et après vous me parlez d'intelligence et du faite que vous n'êtes pas des no-life ? Pour s'excité devant un PC tout les jours, là faut vraiment être no-life et quand on as une femme et qu'on est marié, no-life PC est considéré comme une remarque à un être inférieur qui ne connait pas la vie