CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
31 juillet 2008 à 01:20:05

DeathTheGamin, je m'en fou un peu si je suis ridicule ou pas si tu vois ce que je veux dire :noel:
Sa changera pas ma vie :noel:
J'viens m'amuser un coup et que sa te plaise ou non, un mot : OSEF :noel:
J'trouve pas que c'est drole, juste que la grotte c'est ta chambre de no-life dont tu dois jamais sortir donc ta jamais vue le soleil et je trouve que c'est mieux que de faire des phrases entière :noel: Tu t'en fou de ça ? Sa tombe bien, moi aussi je m'en fou de toi :noel:

Dark_Lord33, non je ne joue pas à Dark Alliance ^_^ :)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:22:52

@delshen===> codegeass R2, déchire pas trop? :bave:

et senes, tu veux du
spoildebatardsurcodegeassquivatellementtefoutreles
boulesquetuvoudrasplusregarder? :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:31:00

Rain => Vtff :noel:

Et General bolosse ( tu veux jouer aux surnoms, je rentre dans ton jeu :) ) ( et deaththekid c'est moi )

Et le fait que tu viennes t'amuser, j'en ai rien a foutre :hap: le problème c'est que tu m'adresses la parole avec ton " bien bien ta grotte ? " Alors qu'on se connait pas.
Je sais pas comment tu t'es sors dans la vraie vie mais en général on se fait pas d'amis de cette façon vois tu :)
Après tu vas me dire : mais qui te dis que je veux être ton ami ?
Si tu le voulais pas, tu m'aurais pas adresé la parole avec ton " :noel: " t'as peut etre cru que je l'aurais pris à la rigolade mais non, t'as foiré :noel:

1. General_Xantam Voir le profil de General_Xantam
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 01:20:05 Avertir un modérateur

J'trouve pas que c'est drole, juste que la grotte c'est ta chambre de no-life dont tu dois jamais sortir donc ta jamais vue le soleil et je trouve que c'est mieux que de faire des phrases entière :noel: Tu t'en fou de ça ? Sa tombe bien, moi aussi je m'en fou de toi :noel:

Tu trouves plus rien à dire donc tu m'inventes une vie ? Confonds pas mon mode de vie et le tien poto :ok:
Puis ton " t'as jamais vu le soleil " il est ... aussi pourri que ton " bien ta grotte " c'est à dire => a chier :hap:

Voilaaa

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:33:24

Merde à la fin j'ai dépassé les 10 smiley :hum:

Et je voulais dire : " tu t'en " au lieu de " tu t'es " et aussi " adressé " au lieu de " adresé " :noel:

Bref, osef :noel:
Et rain t'as vu tous les code gear ? J'ai pas envie de voir la suiteee !! :(
Obligé elle va crever la princesse euphemia là :noel:
Bon, je lirais pas ta réponse au cas ou elle contient du spoil et je vais voir la suite :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:40:19

Merde c'est code geass pas gear :hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:53:21

:hap:
tu confond avec one peace toi :noel:

et oui, j'ai vu tous les codegeass (mais ils sont encore en cours, en ce moment, la saison 2 arrive, un episode par semaine, on en est au 16, donc il en reste 8 avant une grosse pause :ok:

et je peux vraiment t'envoyer du spoil de batard, digne de la mort de L dans death note :noel:

... alors, tu payes combien pour pas que je te le dise? :hap:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 01:57:51

Jte paye en nature :sournois:
Ptain je viens de voir l'épisode, elle meurt ... pff après suzaku il va hair zero, et obligé il va découvrir que zero c'est lelouch, et ça va partir en llecou :noel:

J'aime pas les mangas ou ça se passe comme ça :( mais il est trop bien ce mangas ! :hap:

Aaaaaah ! Je regarde la suite oopas ? :noel:
Bref, va lire ma fic :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:08:26

ouais, il se sent con le petit lelouch après avoir activé involontairement son geass, mais bon, tu vas voir qu'il perd pas la face pour autant :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:09:57

Ouais j'ai vu ça :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:20:20

Il devient taré après lelouch :ouch:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:24:29

t'inquietes, lelouch était deja dingue :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:47:52

Lawl c'est vrai :noel:
Mais ça part en couille là :hum:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:54:08

non, tu verras :ok:

ps: bonne nuit :hap:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:10:25

Merci :hap:

Bon, j'ai regardé les 25ep, maintenant je crois que c'est la saison 2 que je dois regarder ... putain c'est un manga de taré quand même ... jsuis choqué :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:16:33

Troooooop bizarreeeeeeeeeeeee !!! Mais ça me rend heureux :noel:
Il a l'air d'être redevenu normal lelouch :noel:

Je vais voir la suite :noel:

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:07:50

Tu rage tout de suite toi :noel:
Sort un peu de ta chambre mon gars, la vie c'est bien dehors :noel:
Sa se vois que t'a rien d'autres à faire appart rester sur le PC, tu as 16 ans ? :noel:
10 000 posts et même pas un ans sur JV.COM, regarde mon profil, on va rire sur qui est le no-life, j'te mange tout cru mon gars aller ouste :noel:
Tu rage direct pour un rien, quesqui y'a ? Tu fais ta crise d'adolescence ? Ta copine ta plaqué ? Vasy raconte nous ton probleme, doit y'avoir un moyen de te sauver :noel:

Toi : 16 ans, no life qui post non stop (10 000 posts et même pas un ans) qui reste chez lui, qui sort jamais.

Moi : 22 ans depuis peu, marié, travaille tout les jours sauf le dimanche, ancien militaire qui as quitté l'armée de terre à la fin d'un contrat et prévois de s'engager dans les fusiller marins, travaille dans le civil avant de refaire mon service militaire, fan de catch et comme sport de loisir : Catch. ( Goldberg :coeur: ) Viens sur JV.COM pour s'amuser un coup à délire que sa plaise ou non en rentrant du job avant et après la sieste pour passé une p'tite nuit tranquille.

Escuse moi mon gars, mais des gars comme toi qui se croivent supérieur au autres et qui rage au moindre post "comique" n'est rien d'autres qu'un raté qui vaut pas mieux (pour l'instant) qu'un sous chien :hap:
Oui je suis méchant, mais je m'en fou, j'suis là pour rigolay et décompressay un coup :noel:

J'peux paraitre gamin, mais mon gars, PC et réalité c'est différent, j'ai pas passer toute ma vie devant un PC mon pote, j'suis rentré à l'armée dès mes 16 ans alors ferme ta bouche un peu... Ah c'est mieux :noel:

Maintenant, arrête de te croire supérieur à tes 16 ans, travaille dur, ai une femme et des mômes ( pas le cas pour moi encore ) et morfle bien dans la vie pour bien la connaitre, mais avant sa, tu ferme ta bouche ok ok ? :hap:
Il me fait rigolay le mec qui habitte chez papa maman, blanchis nouris qui commence à dire qu'il as tout vécu
Aller ranballe ton sac et barre toi

delshen
delshen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:13:24

Attend la suite pour qu'il montre se vraie nature notre Lelouch :noel:

"@delshen===> codegeass R2, déchire pas trop? :bave: "
Non, juste un peu :noel:
La R2 est mieux que la saison 1, c'est dire :-)
Mais je me suis arrêté à l'épisode 8... je viens de retomber en mode "anime no-life", donc je reregarde complètement les Zero no Tsukaima ( :rire: ) avant de commencer la 3ème saison, et ensuite je pourrais profiter pleinement de la R2, en regardant les ... 9 nouveaux que je n'ai pas encore vu, d'un seul trait :-d

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:34:05

En parlant de grotte je viens de me faire exploser la mienne (a moi le geiser :noel: )

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:38:20

MDR :rire:

c'est bien d'avoir pris la peine d'avoir écrit un pavé qui en gros raconte ta vie pour que personne le lise :noel:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:42:29

j'ai l'impression que tu te répètes un peu dans le premier paragraphe :noel:

ha c'est ça qu'est bien avec internet on peu mal parler à des gars bien plus âgé que soit sans risques :content: