Tu rage tout de suite toi 
Sort un peu de ta chambre mon gars, la vie c'est bien dehors 
Sa se vois que t'a rien d'autres à faire appart rester sur le PC, tu as 16 ans ? 
10 000 posts et même pas un ans sur JV.COM, regarde mon profil, on va rire sur qui est le no-life, j'te mange tout cru mon gars aller ouste 
Tu rage direct pour un rien, quesqui y'a ? Tu fais ta crise d'adolescence ? Ta copine ta plaqué ? Vasy raconte nous ton probleme, doit y'avoir un moyen de te sauver
Toi : 16 ans, no life qui post non stop (10 000 posts et même pas un ans) qui reste chez lui, qui sort jamais.
Moi : 22 ans depuis peu, marié, travaille tout les jours sauf le dimanche, ancien militaire qui as quitté l'armée de terre à la fin d'un contrat et prévois de s'engager dans les fusiller marins, travaille dans le civil avant de refaire mon service militaire, fan de catch et comme sport de loisir : Catch. ( Goldberg
) Viens sur JV.COM pour s'amuser un coup à délire que sa plaise ou non en rentrant du job avant et après la sieste pour passé une p'tite nuit tranquille.
Escuse moi mon gars, mais des gars comme toi qui se croivent supérieur au autres et qui rage au moindre post "comique" n'est rien d'autres qu'un raté qui vaut pas mieux (pour l'instant) qu'un sous chien 
Oui je suis méchant, mais je m'en fou, j'suis là pour rigolay et décompressay un coup
J'peux paraitre gamin, mais mon gars, PC et réalité c'est différent, j'ai pas passer toute ma vie devant un PC mon pote, j'suis rentré à l'armée dès mes 16 ans alors ferme ta bouche un peu... Ah c'est mieux
Maintenant, arrête de te croire supérieur à tes 16 ans, travaille dur, ai une femme et des mômes ( pas le cas pour moi encore ) et morfle bien dans la vie pour bien la connaitre, mais avant sa, tu ferme ta bouche ok ok ? 
Il me fait rigolay le mec qui habitte chez papa maman, blanchis nouris qui commence à dire qu'il as tout vécu
Aller ranballe ton sac et barre toi