bonjour a toutes et a tous!! dce topic a pour but de vous dire les astuces que je connai et a vous permettre de metre les astuces que VOUS avez trouvée voila celle que je connai pouir l´instant: -dans la fermes pooke:pres du popo il y a du blanc faite touche carré dessu a vous la bouse pour augmenter la fertilitée des champs! -dans le desert:passage secret tres utile!!quand vous commencer la quete vous aparaisser dans la zonz "camp de base" ou il y a la caisse rouge et bleue et bien dans cette zonz il y a un puit ( a droite de la cabane )faites touche rond quand vous etes tout a coter du puis et vous aller grimper dessu ensuite tombez dedans et vous etes directement dans la zone 6!!
papygame
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:06:36
autre astuce(en vrai peu de monde ne le sait pas mais bon...): -dans toutes les zones: dans la zone "maison"(ou il y a la cabane ou le bateau et les boites rouge et bleue) rentrez dans la cabane ou dans le bateau et faites touche rond en face de la planche de bois(c´est un lit)vous reprendrez toutes votre vie et vous serez dans votre eteat normal(si vous etes empoisoné ou puant par exemple) j´esopere que ca vous servira!
papygame
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:30:20
metez vous aussi des astuces utiles!!!!!!!!!!
papygame
Niveau 6
24 septembre 2007 à 16:02:31
ps:dites mopi si ces astuce vous sont ou vous serons utiles!
_fLeMaR_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:52:50
je conaissais pas d´astuces particuliere a dire ^^
Hunterdu33
Niveau 4
24 septembre 2007 à 17:08:42
1: quadruple post 2:y´a le topic d´aide et de question, qu´est-ce qui inciterai les joueurs à aller plus sur ce topic qui n´est pas rouge que sur celui où tout le monde va
_fLeMaR_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:28:47
il ya 30m entre les 3 derniere donc c´est un double post ou le monologue du boulet solitaire
RazorMatt
Niveau 3
24 septembre 2007 à 17:30:52
Topic inutile et superflu , du pur floodage
Hunterdu33
Niveau 4
24 septembre 2007 à 17:33:45
Je crois qu´il vient de ce rendre compte de l´inutilité de son topic. flemar, ton point de vue est intéressant, à exploiter.
papygame
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:14:59
alllez vous faire *****. je fait un topic si je veu et il est pas inutile puisque vous y etes allé pk je met pas ca sur le topic d´aide et d question? parce que c´est le borde* et que la page passerai vite jsui sur que certain ne savait pas et je trouve quil est utile de donner quelque information. je ne sui pas le seul a trouver que le topic daide avec son tas de message est utile car des fois on te répond pas et ca xchange de sujet d´une minute a l´autre.et g mis 4 post parce que j´avais des truc a rajouter. je réponder pas parce que jen avé pas le temps
papygame
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:34:57
bon...pa
papygame
Niveau 6
26 septembre 2007 à 14:35:46
me*de bon...pas de sugestioNNNNN.... a
Tchoob2
Niveau 4
26 septembre 2007 à 18:02:11
si moi papy arete les double poste mes a part sa il a raison topic aide au question ces un roman le truc lui il veut aider pas la paine de l´agresser nom plus juste pour sa moi je le trouve utile a part les double poste un peut abuser ^^