CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vrai jeu

RazorMatt
RazorMatt
Niveau 3
24 septembre 2007 à 13:22:39

Je pense pour ma part que le jeu ne commence qu´une fois tuer le lao shan azur car c´est a ce moment la que les quetes deviennent difficilescar avant je ne vois pas ou est la difficulté ( ce sont tous des robots on peut prévoir leurs attaques 5 secondes avant ).
Donc le jeu ne commence vraiment qu´au rang 5 , et vous qu´en pensez vous ?

papygame
papygame
Niveau 6
24 septembre 2007 à 15:08:33

topîc inutile ...
bon ca depend le jeu peut etre dur et simple a certain moment(par exemple le khezu ou le monoblos..)
vraiment inutile ton topic...
mais bon

RazorMatt
RazorMatt
Niveau 3
24 septembre 2007 à 16:34:52

Tu dis sa parce que t´y arrive pas , tit nooby

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:48:59

peut etre mais bon ....
Que tu sois rang5 et que pour twa la dificulté comence la ben on s´en fou un peu :)

Wardire
Wardire
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:42:57

si tu vien la pour insulter ceu qui ont plus de mal a jouer que toi alors degage

je joue a mh depuis sa sorti sur ps2, et le but du jeux n´est pas que de tuer des monstres... donc pour moi le jeux commence a la creation du personage

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:45:46

moi je dit FAKE :fou:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:50:48

fuck pluto
et moi je dit stoppe au boloss!!!!!!!!!!!!!!!!!

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:53:57

rathalos40 : fais attention a tes mots quand même. :-)))

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:59:13

oué mais bon les gens qui se la pète comme sa moi sa me trou le cuq on est conten pour lui qu il trouve le jeu facile
tu ve une sucète pout te félicité
non mais jvou jure

Daov
Daov
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:36:19

moi ossi je trouve que les quetes sont facile

mais je prefere quand on prend les quete dans la maison en mode off line ils sont pls difficile ^^

_8_
_8_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:56:40

Pour ma part le jeu commence au début :hum: tant mieux pour toi si tu démarre rang 5 ?

nomade87
nomade87
Niveau 22
24 septembre 2007 à 22:14:12

Il a un peu raison; A partir du Rang 4, on accède au composants "+" c´est à dire qu´on peut avoir des armures puissantes et booster ses armes ;

Par exemple; l´armure en Kirin fait 44 de défense par pièce, et on se fait bien chier pour se la faire
ALORS QUE
dès qu´on passe HR4, et qu´on se fait un Giadrome, on peut se faire des armures dès 44 (voir 46) de Défense en composants "+" de Giaprey...
En plus c´est assez simple de monter jusqu´au Rang 3 et le passage au Rang 4 à l´air d´être simple donc mieu vaut se consacrer aux quêtes de la guilde en premier... plutôt que de se faire chier aux quêtes de massacres de la vielle avec les dragons anciens.
(en plus en passant HR4 on débloque Minage +2 à la ferme; donc Min rare à gogo).

_8_
_8_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:25:12

C´est vrai mais je m´irais pas à dire que le jeu est «facile» du hr1 au hr4 :-)))

RazorMatt
RazorMatt
Niveau 3
25 septembre 2007 à 13:21:29

C´est votre probleme si vous etes trop nul pour y arriver , moi sa me déprime quand je vois les deumerés dire "Le khezu est trop fort" ou "J´arrive pas a battre un tigrex" au niveau de la mamy. J e trouve sa abusay

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:41:25

Ben tant mieu pour twa ^^

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:05:17

non mais razormatt ta geule tu comprneds sa?

legolas83
legolas83
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:10:21

chacun son niveau de jeu(et aussi chacun sa vie pas tout le monde passe son temps à jouer à MHF, tu sais on est pas des no-life)

et tu trouves abusé que quelqu´un n´arrive pas à tuer le khezu ou tigrex et moi je trouve abuser qu´un mec se la pète autant que toi dans un jeu...

ps: nomade comment ose-tu dire que c´est chiant de tuer des kirins pour se faire l´armure^^
kirin powa!!!
:dehors:

timbobo
timbobo
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:15:21

Moi franchement j´avais jamais joué a MHF1 et la j´ai acheter le 2, bein je trouve pas sa extremement difficile mais bon, c´est pas FACILE non plus j´avou !! Aprés toi bon ta joué admet-on 400heures au premier volé de la serie, forcement le deuxième te pose pas de problème au départ. Aussi moi je joue vraiment tranquille, je cherche a rien louper du jeu, je lie toute la bibliotèque en essayant de comprendre, donc là j´en suis que au quètes de 3étoiles chez la mémé et 2 à la guilde. Et j´ai le jeu depuis deux semaine. Bon y en a qui vont m´insulter que j´avance pas vite mais au moin je prend plaisir a joué mème au début du jeu qui est soit disant facile :ok:

La vidéo du moment