bon je crée ce topic pour dire a tt ceux qui n´ont pas encore eu l´immense chance d´avoireu cette bombe entre les mains toutes les nouveautées qui ont été apportés depuis le 1er^^
-1) Ont peut visualiser son arme et son armure avant de la crée ^^(utile pour ceux qui pensent a l´éstétisme)
-2) Moyen d´upgrader les armures^^
-3) Des tas de bonus et d´autres bon petit truc a télécharger ^^ (jeux japonnais pour le moment je ne sait pas si ca restera sur la version us et eur)
-4) Possibilité de se "téléporter" dans le village d´un batiment a un autre sans a avoir a refaire tt le chemin
-5)Des coffres (ou l´ont stock tous ses objets) snt disséminé dans la plus part des batiment dont la guilde et la ferme
-6) Bon comme tout le monde la vu sur des vidéos il y a bien sur des tas de nouveau monstres ^^
-7)Possibiliter de changer les habits du cochion et également de changer ce coiffure en cour de partie ^^
Bon bien entendu des new maps et monstre ^^ je n´ai pas encore décovert toutes les new apportés a cette bombe qu´est Monster Hunter Portable 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous trouver des nouveautés pas encore cité ci-dessous poster les ici histoire d´avoir une liste de celle ci ^^