CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le tigrex et sa reproduction :p

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:29:41

Salut a tous c´est encore moi et mes histoires de reproduction :p :

Le tigrex:

Le tigrex monstres a sang chaud ne vit presque que dans la relief hivernaux, c´est pourquoi on peut en apercevoir des les monts en néigés.

2 fois par décénies les femelles tigrex peuvent être fécondé c´est pourquoi elles attendent sur un sommets qu´un mâle vienne les fécondés. Si par hasard mais c´est très rare, elles ne venaient pas a ce faire fécondé ellles se laissent mourir en attendant leur prince charmant.

Ils y a plus de mçale que de femmelle car a la naissance des oeufs il arrive souvent que les mâles mangent toute la nourriture des femmelles qui ont une coustitution plus faible.

Une fois que un tigrex a trouver une femmelle il va devoir se battre contre les autres pretendant et seul le gagnant pourra se reproduire avec ca bien aimé.

Il n´est pas rare de voir des chasseurs dépeucer les depouilles des vaivu ou de les achevés.

La reproduction des Tigrex est très étrange en effet ils introduisent leurs pénis (1m50) dans la bouche des leurs Belles et y lache leur semance.

Fatigué par cet effort il n´est pas rare de voir le tigrex mourir de fatigue.

1 mois plus tard la femmelle pondent les oeufs (gros comme 1 ballon de rogby :p) Durant la période entre la ponte et l´éclosion les femmelles deviennt très très très aggressifs et leurs observation est très très très dangereuse.

3 mois après la ponte les petits tigrex on besoin de chaleur et de nouriture c´est ce qui pousse le togrex a attaqué les villages au bout de 2 ans les petis orton ateint l´age adulte et pourront eux aussi se reproduire :p

Arjuna le chasseur

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:32:38

cool

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:52:10

Si vous voulez aussi faire la biographie d´un monstre laché vous :p

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:54:03

re cool

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:56:57

Rathalos le kikoo je ne t´autorise point de poster sur mon forum si tu continus a êrsevere je me verais obligé de te poufrendre du bout de mon katana a moins que tu appartiennes a la famile d´hercule de ce cas je me verais obligé d´emploiyé les grand moyens :p

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:07:03

:lol: vien jtaten :sournois:

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:10:47

o dommage que j´ai perdu mon armure de garuga s et mes shisme eternelles pour recevoir une armure en tissu :p

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:13:52

:lol: c´est sur sa aurait été plus facile avec ces arme la car tu en aurais bien besoin :sournois:

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:14:53

et magicdjuju tu as remarqué que les autres nous ont laché ils sont partis faire dodo

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:16:02

Moi je suis un chasseur errant je ne dort point je prefere mediter sur la beauté de ma douce dulciné

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
22 septembre 2007 à 22:18:43

euh...

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
23 septembre 2007 à 11:16:31

ptdr cette histoir !! !

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:34:31

La reproduction du Congalala:

Le Gongalala est un primate doté d´une intelligence inférieur pourtant son mode de reproduction n´est pas vraimment différent de celui des hommes.

Arriver a l´age adulte les femmelles Congalalas ont des pertes de sang ou niveau de leur appareil reproducteur.
Chez le congalala il n´y a pas de période de reproduction c´est toutes l´année :p .

Ils adorent ca. Et passe le plus clair de leur temps a se reproduire meme avec les femmelles toujoursz enceintes.

L´accouplement peut durer plusieurs heures il est tres violent et les mouvements de viens et viens font des bruits de marteau.

Dès l´accouplement terminé la femmelle va se cacher esperant ne plus tomber sur un autre male.

5 mois plus tard les petits gongalalas é naissent pendant 2 ans ils vivront avec leur mere mais a l´age de 2 ans ils la quittent et vivennt seuls.

Il est rare qu´ils arrivent a l´age adulte c´est a dire 10 ans car ils sont sur chasser.

Pour éviter la disparaition de nos cousins proche ne chasser plus la gongalala.

• instutipasteur de gardemine*
packapacka
packapacka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:35:44

:-) c´est relativement pathétique , niveau d´humour pipi caca et sa ma meme aps fait sourire . mais continu y´en a qui aime aparement , mais perso jtrouve sa minable :ok:

timbobo
timbobo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:36:06

Terrible vos petite histoire sa le fait trop :ok: :gni:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:37:02

moi je trouve ca pas tres marrant mais au moins ca a le merite d´etre original et d´en apprendre plus sur les wyvernes..enfin bon on apprend que dalle mais bon...

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:40:26

Hola camarade qu´elle folie vous arrives t´il pour osez critiquer mes recits totalement virique espece de (je n´en dirais pas plus) Neverax que je suis vexé de ta part on etais pourtant dans de bonne relation il y a quelque mois.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:42:37

:lol:

j´ai au moins dit que c´est original ! Faut avouer que je savais pas si le but de ces histoires etait de faire rire ( bon j´ai souris quelques fois mais bon...)
Et un autre point : NEVARAX PAS NEVERAX !! !!!!

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:43:58

O On dirait que tu veux faire le malin mais ne me connais tu pas n´as tu jamais entendu parler du chasseur legendaire que je suis?

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:47:52

Je suis Sogekin le chasseur errant sans peur armé de mon arc je te pourfendrait de cahque part jusqu´a il ne reste que de la charpie de ton corp impure.

La vidéo du moment