salut tout le monde, comme je m'ennui un peu, je vous fait une ptite fic-parodie
il était une fois, dans le pays lointain et imaginaire de fofomhf2, un petit village d'irréductibles petits êtres bleus qui résistaient encore et toujours aux féroces créatures de ce monde.
ils vivaient dans des champispéciaux transformés en confortables huttes, regroupés en un village entouré d'herbes sommeil et de champiparalysie (qui neutralisaient les tribus inamicales, meme si comme hier soir certains "neuneu-mégalo" arrivaient à entrer mais se fesaient lyncher direct^^).
parmi les nombreux protecteurs de ce paisible village ,3 guerriers s'étaient taillé une réputation à faire des envieux:
Asura, la seule "femelle" du village (une schtroumfette sado adepte du kung-fu^^) , Lord U. dont le verbe et le phraser fesaient autant de dégats que son gun aussi bien chez amis que ses ennemis ( un croisement entre prof et grincheux^^), et S3nes ( simplet + farceur mdr).
alors que la popuation vaquait à ses occupations habituelles, les clochent se firent entendre; une menace semblait imminente. Nos guerriers délaissèrent leurs activités et se preparérent en vitesse car le village comptait sur eux.
-Asura avec son armure de cuir ornée de crânes ( effrayante mais moulante et qui déstabilisait aussi bien hommes que bêtes) et sa GS taillée dans un os
-Lord U. en tenue de camouflage créée à partir de feulles de dobiscus, son gun prêt à servir, déjà chargé de ses fameuses munitions frag ( de la salsepareille explosive)
-et le valeureux S3nes armé de sa lance faite en brindille et protégé par son armure aux couleurs fluo ( car son talent imcomparable était de se faire remarquer donc il fesait toujours l appat )
" mes amis , l'heure est grave, Azrael est revenu !!"
des murmures de frayeur firent écho à cette déclaration du doyen du village
" Azrael ?? le tigrex !! "
déjà un rugissement se fesait entendre au loin ....
MMMMMMIIIIIIAAAAAAOOOOOOOUUUUUU
( ptit délire écrit sur un coup de tête en 25min ^^)