Ouai c'est sur mais avant d'avoir les composant de la serie "Divin", on peut toujour tue le naruga pour une moelle qui est 1000 fois moin rare
En faites, mon père avait une clé wifi qui trainait, c'est une Belkin, tu penses que ça peux marcher?
darky=> avec vista l'installation est un tout petit peu compliquée je crois (j'ai xp donc après jpeux pas te dire^^)
C'est moi qui demande pour vista, pas Darky
Bon, je teste et je verrais bien...je pars demain, je vous dirais lundi si j'ai réussi
Darky, tu peux te servir de xlink maintenant?
et au fait jai appris que le mec qui devait me passer en cf rentrait pas avant début septembre
jai aussi appris que certains magasin pouvait passer la psp en cf
ah dsl delshen^^
quel magasin le fait ?
je sais pas quelqu'un l'as dit qu'un magasin sur marseille le faisait (je sais pas si yen a dautre)
le nom je crois que c'était infinity dream
nan je l'est pas me fau le logiciel et c'est bon
bah quest ce que t'attends darky^^
quelqu'un m'a dit*
mwa mon micromedia le fait, apres je sais pas si le faite que le vendeur sois un amis entre en compte ou quoi
je pense que oui^^
ques que jattend ? Que je l'est
Ou est pikankine ?
coupé en rondelle
Ba toute facon que jai xlink ou pas sa change quoi fatalord ? Ta bien dis que javais l'air mauvaise
C'est twa qui va finir en rondelles
Nan je veux Pikankine pas fanklne
Je crois que je vais abandonner pour x link...
J'aimerais un tuto clair... mais aussi un tuto qui me permette de l'utiliser alors que j'ai Vista (oui, je demande beaucoup là...)
En plus j'ai pas le driver pour ma clé wifi et google veut pas m'aider sur ce coup
darky arrête de te parler toute seule veux tu?