CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:53:16

Han l´autre qui sait pas écrire et qui critique. :(

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:54:37

Ah parce que toi tu sais mieux écrire que moi ? :hap:

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:56:19

Pour critiquer un topic sensé aider et améliorer le niveau d´écriture du forum déjà bien bas, oui tu ne dois pas être très évolué.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:00:33

Mais que je sois évolué ou non ne change en rien ma façon d´écrire, qui d´après toi est très mauvaise. Tu t´eloigne du sujet de base la mon cher professeur :(

Je n´ai même pas lu ton topic sensé aider, mais j´y ai vu des fautes, tu devrais faire plus attention à l´endroit où tu prend tes règles de français :hap:

rathalosfire
rathalosfire
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:37:54

:oui: :rire: c´est vrai qui ya des fautes en + je suis sure que les 3/4 ne prendont pas la peine de lire tes posts en + y en a qui sortent de cours et qui non surement pas envie de lire des lecons de francais :honte:

packapacka
packapacka
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:50:31

Oui bon enfin faut pas en rajouté faut dire que les 3/4 du forum savent pas écrire convenablement non plus , même si dans le geste c´été une bonne idée c´est juste que il la présente de façon un peu trop arrogante (avis personnel du moins ) .

mais sinon je pense qu´on aurait tous bien besoin de réaprendre a écrire , et au moins d´évité le sms :diable:

sur ceu je m´en vais :dehors:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:34:38

Salut!!
Quelqu´un avec qui discuté?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:08:04

:salut: Les gens, sa va?

* Langue-pourrie profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 22:37:23 avertir modérateur
* Et?
Le noelisme n´est pas qu´un ramassis de trou du cul, no-life, puceau et autre idiotie pour ta culture. :ok: :noel:
La preuve votre ´star´ du forum, koudou, est noeliste (sauf que lui il est no-life).

Tu est qui pour dire sa? :noel:

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:08:47

Bonjour bonjour tout le monde
Comment cette journée c´et passée ?

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:10:22

Salut benji!
Moi c´est allé et toi?
En faite c´est qui ce "langue-pourri"?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:12:31

Salut
Pas trop mal j´ai eu 2h de perms ^^
Langue-pourri c´est un fouteur de merde ou alors un gars super intelligent

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:13:51

benji : Il vient d´ou celui la? Y´en a pas des masses ici qui connaissent dent-pourries. :(

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:15:40

c´est peut être son 2ème pseud´eau
comme tout est pourri et tout ce situe dans la bouche

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:17:41

:rire: De toute facon, moi j´apprécie pas qu´on parle de moi dans mon dos comme il l´a fais. :(

Bon sinon, tu as eu l´école?

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:19:54

Oui on va dire que c´est un malentendu

Bon sinon, tu as eu l´école ?
je n´est pas très bien saisie le sens de la question :desole:

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:20:45

C´est la grève en france donc je me demande si tu as eu l´école. :rire:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:21:55

Salux ça vax ?

Quoi de neuf par chez vous ? :)

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:22:10

Oui mais dans mon lycée la gréve na pas trop été suivie
juste ma prof d´english pas là mais j´en

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:22:45

:desole: j´ai foiré
je continue
mais j´en ai profiter pour aller faire des radios ^^

_8_
_8_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:25:14

j´ai besoin d´aide sur mon topic :merci:

La vidéo du moment