Mais que je sois évolué ou non ne change en rien ma façon d´écrire, qui d´après toi est très mauvaise. Tu t´eloigne du sujet de base la mon cher professeur
Je n´ai même pas lu ton topic sensé aider, mais j´y ai vu des fautes, tu devrais faire plus attention à l´endroit où tu prend tes règles de français 