oui ps: 18H je serai plus je serai chez mon pote désolé
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 15:56:10
Moi je vais bien Mais je serais pas là du week-end , vous allez me manquer
Pikankine
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 15:56:15
j'adore pushing me away de linkin park
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:56:54
Moi personne va me manquer j'ai un coeur de pierre
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 15:57:57
moi de la semaine! mais je passerai peut etre en eclair si vous ete sage
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 15:58:53
sans coeur senes lol
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 15:59:00
En éclair Comme pikachu
Pikankine
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:59:31
Lol Pikankine je connais pas
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 16:00:01
"the sacrifice is never no way"
by linkin park
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 16:00:57
Pikankine c'est le nouveau Kankine , il est jaune et peut te griller avec un étrange pouvoir electrique
Pikankine
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 16:03:57
non sérieux peut être que je passerai sais pas parce qu'on va dozer gow et farcry je vais lui mettre la patter a mon pote! souhaiter moi bonne chance ( mais si j'en ai pas besoin je suis trop fort au fps et a gow!)
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:06:05
Jviens d'exploser une guêpe Ma fenêtre est ouverte, et elle se ramène dans ma maison tranquille comme si de rien n'était. Soudain, le roi ( moi ) entendis un bourdonnement Je me retourne et que vis ?? Une guêpe qui tournait autour de ma tête Je me suis levé, je lui ai mis un revers ça l'a assomé elle est tombée parterre, j'ai pris un papier et je l'ai balancé par la fenêtre
Cool hein ?
Wawachi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:07:19
C'est romantique !
Wawachi
S3nes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:08:36
hey watachi va t'inscrire sur le topic" the master forumeur "
Wawachi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:08:37
Sinon pour ton pikankine, j'préfère le pikantine sa l'fais mieux nan ?