si, on verrait deux joueurs, l'artilleur serait aux mun. sommeil, (faut bien qu'il dorme le vespoid
), c'est ce qu'on voit dans la majorité des videos de one hit kill, quelqu'un à la haute pique somnilis, ou au fusarb mun. sommeil,
et le fait de dégaines, c'est pour le style, juste pour que les gens pensent que tu vas faire ta "classique" charge niv. 3 