CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:06:41

chalu :-)

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:15:56

comment sa va aujourd'hui ?

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:19:07

salut

moi sa va et toi?

bn jvais miamiam

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:20:01

jsuis rathalosfire pour se qui aurait pas remarqué :hum: :noel:

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:21:06

ouai tranquille jprofite des vacs ^^

Losfire-returns
Losfire-returns
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:25:49

bon moi aussi jvais manger bonne ap a tous :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
04 juillet 2008 à 12:44:22

Moi j'ai fini :noel: Sinon , Darky j'attend toujours ta fic :noel:

Pikankine

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:52:32

Rain pqu tu t'es fait ban :question:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:53:37

hihi il s'est fait ban :noel:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:35:47

ezekion===> ya une fois on on s'est "amusé" :hum: à faire des pages de c/c de pseudo avec losfire et iliasdjidane... :hum:
je pense que personne a fait de demande, mais que jv.co a les moyens de repérer les posts ou ya du c/c massif, et fait des ban automatiques :hum:
ce qui me fous vraiment les boules, c'est qu'on se soit fait ban tous les trois alors que nihtmare, par exemple, est toujours la :hum:

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:37:06

Bouge pas :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:05

J'ai essayé le vespoid à coup pied quand il est endormi avec héroisme et adré +2 ==> En le faisant 3 fois (quand il est endormi) il est pas mort :-( mais le pire c'est que sa veut pas s'endormir ces bestioles, t'as plus vite fait d'endormir un plesioth :ouch2:

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:40:43

serieux :ouch:
... saleté :noel:
au pire, faut l'amocher à l'avance, puis lancer la video quand tu sais qu'il va crever :noel:

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:41:15

Du c/c :(

Sinon sa lui apprendra a illiasdjidane, la vengeance est un plan qui se mange tiède :noel:

Kankine

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:41:30

Ouai mais c'est plus du One Shot :-)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:45:09

mouais, on "triche" un petit peu, et alors? :noel:
le truc c'est que faut y aller à deux, un arti qui serait deja dans la zone et qui aurait deja amoché le vespoid (mais ça on le dit pas :noel: )
et l'autre serait à la GS avec l'armure rajang, et heroisme, il s'explose la vie, s'approche du vespoid endormi, dégaine la GS, et... fait un coup de pied (car la GS est la seule arme avec laquelle tu peux donner des coups de pied une fois dégainée) :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:47:20

Sa marcherais pas deja psk tu vois quand ya deux joueur c'est marqué à gauche de l'écran t'vois les noms :oui: *

Et pour mettre le coup de pied il est pas obligé de dégainer sa GS :-)

rain37_is_back
rain37_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:51:11

si, on verrait deux joueurs, l'artilleur serait aux mun. sommeil, (faut bien qu'il dorme le vespoid :hum: ), c'est ce qu'on voit dans la majorité des videos de one hit kill, quelqu'un à la haute pique somnilis, ou au fusarb mun. sommeil,
et le fait de dégaines, c'est pour le style, juste pour que les gens pensent que tu vas faire ta "classique" charge niv. 3 :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:52:39

Ouais sa serait faisable en trucant un peu :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:54:23

je vais balancer ça moi :noel:

La vidéo du moment