il est ou le topic t´es cap ou t´es pas cap ?
benji : Ben sur le forum.
oui mais je l´avais pas vu je suis myope héhéje vois rien au environs de 2 métre autour de moi
En tout cas, c´est un futur topic a 1000 messages, comme il est parti la...
Par contre si un admin vois ce truc... Aie les dégâts.
Mon clavier marche plus J´arrive plus à écrire
oui sa va faire mal
set quelle lettres qui marche + ??
toutes
on y croit tous coment tu fait pour ecrire un ??
C´est pour sa que tu écris 8.
c´est mental tout ca
et pa banal lol
benji : Tu va jouer a qui se arrive a se faire bannir le premier?
sa set une bonne idee de jeu koudou_ch
losfire : Ils sont déjà entrain d´y jouer avec t´ cap t´ pas cap.
oui ses vrai alors idee de pu** a louer sur jv.com
oula non moi je veux pas être banni
salut à tous savatybien?
moi non j´fais une overdose : j´ai fait 40 quêtes de guilde en deux jours, j´en peu plus xD
ouai la i sont aller un peu loin avec ses histoires mais bon on i a pa jouer donc
Salut Dul_the_best j´ai pas écorcher ton, pseudoje te propose une désintoxication