Ouai je relisais juste les post perver que vous avez eu a mon inssu , dailleur je doit etre forte d'esprits pour ne pas avoir retorquer
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:08:00
jcroi kel est parti
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:09:40
ta raison je me casse
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:10:46
j'ai juste dit "joli" comparer a dotre ki demande ton adress c rien et moi j'ai areter le sujet kar sa orai aler loin avec les otres!
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:11:37
stp t'en va pa
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:13:24
tu prend la mouche facile j'trouve
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:14:44
Ba deja un gars dont je t'airai m'avait bien insulté un jour, donc bon plus rien ne m'étonne. Si tu est une fille et que tu joue au jeux video, forcement certain ose dir des grossiereté
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:16:33
nan je prend pas la mouche, chui dur de caractére mais comme t'est nouveau tu ten est pas encore apercu dit ta lu ma fic ?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:17:52
j'ai pas été grossier et je mexcuse si je l'ai été
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:18:42
Ta lu ma fic ?
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:20:38
la légende ancestral c sa oui c le premier truck ke j'ai lu c bien ps:jai lu ta fic en preums pas pardke ct toi mais parceke le trite matirai
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:21:58
Voila deja un bon point pour toi
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:22:09
o cas ou tu te méprendrai sur mes raison de la lecture de ta fic
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:24:04
mais c normal mais com tu le sai y 'a d truc a revoir com dan toute redac kan meme
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:24:10
BONjour les gens
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:25:21
On en revient au mon poste plus haut donc. Je suis une fille sans defance (ou pas ) et vous me faite peur
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:26:38
o fait je t'ai pas insulter se"certain jour" ta toujour pas compris se ke je disai
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
03 juillet 2008 à 08:27:56
Fatalord jai fait l'arc sonique I maintenant dis moi comment on l'utilise face au tigrex
Pseudo supprimé03 juillet 2008 à 08:28:04
sans defense sa me fai marer
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:28:36
putin quand je pense que ça fait plus de 20 jours que tu nous entube avc ton pseudo