CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:44:07

putain tu veux etre seul ? Ok :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:45:15

mais non kan j'ai ecris j'avais pas vu ton poste :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:46:27

jsuis lent a ecrire parce ke j'ai pas dordi jme conect avec ma wii donc c pour sa

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:46:41

Ouai fable 2 va etre bien mais de la a dir que gow2 va fumer la ps3 :rire: deja quil essaie de fume MGS4 ce serait deja un miracle ta pas vu lengoument monstrueux pour ce jeux, meme mwa jai ledition collector avec la statue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:48:17

et l'engoument pour gow2 va voir sur le fofo de gow 2 ils sont histerike

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:48:30

Tu sait que j'ecris de mon telephone la ? C'est pratique car meme sans ordi je peut venir faire chier (cf hier :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:50:10

ah daccord maiis gow2 c 1 bombe prete a ete larguer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:51:12

o fait pk le portable et pas lordi j'comprend pas

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:52:18

Mdr deja il pourra pas approprement dir battre MGS4 pour une seule raison :d) le scenario de MGS est distillé en 4 jeux. En gros et sa été prouvé, le scenario de ce dernier pourrai faire jeux eguale avec celui d'un film ! T'imagine que le generique de fin ya quand meme 1000 personne qui on travaillé pour ce jeux c'est enorme. Ban le jeux est enorme aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:52:27

:hum: t la?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:53:58

par ce que je dejeune la :noel: et puis dans gow2 le scenario il est ou ? Les locustes reviennent ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:54:03

si tu le dis mais jsuis pas convaincu pour autant :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:55:33

inutile que tu le sois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:55:47

la voix a la fin de gow c la reine et jcrois ke carmine revien (me demande pas comen!) :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:56:34

tres sympa :ok: :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:58:09

Ba tu est entété tu pourra jamais changé d'avis meme si je te fait essaié mgs4 et que tu voie que gow2 est une daube, tu avoura pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 07:59:12

carmine le gars ki se prend 1 headshot o debut :ouch: sa doit faire mal surtout kan tu voi ke la balle transperce le crane :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 08:01:07

si peut etre si c la veriter! :hum:
mais j'crois pas si c 1 dobe je mangage a le crier o et fort sur ce fofo :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 08:03:31

ayeuhhh carmine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 08:05:17

t la et o faite bon ap

La vidéo du moment