Tiens il parait qu'elle est libérée Un gars a fait un TALC sur ça dans le forum CC
Pikachu l'immortel sadique
cruel et sans pitier dark_asura
15 otages avec toi sa va mettre du temp a tout les faire mais jai toutes la nuit darkcon je test pas cite ? T'en valait pas la peine
mwa non plus jen vaut pas la peine
ça c'est méchant
lol chui serieux aller voir par vous meme http://actualite.aol.fr/colombie-ingrid-betancourt-et-14-autres/article/20080702155336651763290
sais tu que le dernier qui a dit ça est mort??
meme pas une once de pitier
C'est moi Darkcon Pikachu risque de pas être content
Dieu_de_la_Mort Posté le 02 juillet 2008 à 20:22:11
lord unknown tu peut me dire de quoi tu parles
T'es pas credible ma grande... Need la page des pervers qui fantasment sur ton copain
Lord_Unknown
chui pas sur mai yavai aussi KAR 98 K nan ?
ya que darky qui a pas vu son pseudo restylé
mintenant ça fait sens darkcon et fatadieu (bah quoi c pas ça)
Pikachu ne vaut rien à Super Smash
pire menteur ke fatal tu meurt
nan cé pô vrai tu te trompe Darky
Normal , ils ont limité ses pouvoirs , sinon ce serait un personnage trop Busay
fatamerd jetai obligé la, tu ma dit dieu de l'emmerd allez au buchet
Dans le lac avec des poids accrochés aux pieds ( Asterix of course )
Asura, etant la saule fille au milieu de cet ocean d'adolescents en chaleur, tu seras toujours la cible de ce genre de perversité.
Quoique j'ai cessé de penser a toi de cette facon le jour ou tu m'as faxer mes bras
jme demandais ossi pk dark et part dun coupmaintenan j'ai l'air con et je mexcuse encore