CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
02 juillet 2008 à 22:07:42

Tiens il parait qu'elle est libérée :doute: Un gars a fait un TALC sur ça dans le forum CC

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 22:08:17

cruel et sans pitier dark_asura :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:08:25

15 otages avec toi :noel: sa va mettre du temp a tout les faire :noel: mais jai toutes la nuit :d) darkcon je test pas cite ? T'en valait pas la peine :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:09:23

mwa non plus jen vaut pas la peine :dehors:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:09:26

ça c'est méchant :noel:

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:09:53

lol chui serieux aller voir par vous meme http://actualite.aol.fr/colombie-ingrid-betancourt-et-14-autres/article/20080702155336651763290

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:10:05

sais tu que le dernier qui a dit ça est mort?? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 22:10:10

meme pas une once de pitier :hum:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
02 juillet 2008 à 22:10:11
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 22:08:25 Avertir un modérateur
  3. 15 otages avec toi :noel: sa va mettre du temp a tout les faire :noel: mais jai toutes la nuit :d) darkcon je test pas cite ? T'en valait pas la peine :noel:

C'est moi Darkcon :( Pikachu risque de pas être content :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:11:16

Dieu_de_la_Mort Posté le 02 juillet 2008 à 20:22:11

lord unknown :d) tu peut me dire de quoi tu parles :gne:

T'es pas credible ma grande... :o))
Need la page des pervers qui fantasment sur ton copain :bave:

Lord_Unknown

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:11:25

chui pas sur mai yavai aussi KAR 98 K nan ? :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:11:36

ya que darky qui a pas vu son pseudo restylé

mintenant ça fait sens darkcon et fatadieu (bah quoi c pas ça) :noel:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:11:40

Pikachu ne vaut rien à Super Smash :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 22:12:14

pire menteur ke fatal tu meurt :nonnon:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 22:12:31

nan cé pô vrai :snif: tu te trompe Darky :oui:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
02 juillet 2008 à 22:12:40
  1. KAR-98-K Voir le profil de KAR-98-K
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 22:11:40 Avertir un modérateur
  3. Pikachu ne vaut rien à Super Smash :noel:

Normal , ils ont limité ses pouvoirs , sinon ce serait un personnage trop Busay :ok:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:13:20

fatamerd :d) jetai obligé la, tu ma dit dieu de l'emmerd :noel: allez au buchet :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 38
02 juillet 2008 à 22:14:13
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 22:13:20 Avertir un modérateur
  3. fatamerd :d) jetai obligé la, tu ma dit dieu de l'emmerd :noel: allez au buchet :noel:

Dans le lac avec des poids accrochés aux pieds :noel: ( Asterix of course )

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:14:19

Asura, etant la saule fille au milieu de cet ocean d'adolescents en chaleur, tu seras toujours la cible de ce genre de perversité.

Quoique j'ai cessé de penser a toi de cette facon le jour ou tu m'as faxer mes bras :(

Lord_Unknown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 22:15:13

jme demandais ossi pk dark et part dun coup
maintenan j'ai l'air con et je mexcuse encore

La vidéo du moment