CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:14:34

reeeeeee bon ya pa grand monde ce soir

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:14:40

J'ai passé un lvl ( lvl 99 maintenant pour les fans de crisis core )
Moi aussi, je l'aime bien Nithmare... quand il est pas là!

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:15:10

et ça continue :noel:

bah jai jamais vu beaucoup de monde le soir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 21:15:17

dsl pour le double post encore ma connexion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 21:17:33

pareil dmd27 mais night"mare" devais pas ete bani :gne:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:19:07

:-( Ok c'est bon merci de votre aide serieux :sarcastic: vous etes meme pas serviable

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:20:07

Si mais pourquoi il est toujours là, je sais pas ( Dark et moi avons lancé un déciban attack sur sa face mais il a survécu )

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:22:17

Dieu de l'emmerde kesta encore?? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 21:22:22

:gne: c koi sa :question:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:24:36

Deciban :d) dix ban ? Mais comment es possible ? :hap: parle mieux fatacave

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:27:01

Dark=8 ban et moi 2
8+2=10

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:27:01

bah jveux bien être gentil mais je te répond à chaque fois ça te va jamais :noel:

si tu cherches des personnes pour des réponses comme celles que tu veux c pas sur ce forum que tu vas trouver :hum:

le forum des miracles accomplis ptetre :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:28:04
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 08:17:29 Avertir un modérateur
  3. S3nes :d) ayant eu 2 pack psp+crisis core j'ai 2 console collector et 2 jeux. Si tu veux le jeu prend mon msn :ok:

T'es sérieuse :question:

Mais c'est en iso ou cso que t'as le jeu ? Sinon tu peux pas me le donner ..

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:28:22

Tu cherche quoi?, des amis?
Je blague, tu as besoin de quoi?

S3nes
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:28:54
  1. Dieu_de_la_Mort Voir le profil de Dieu_de_la_Mort

parle mieux fatacave

XPLDRRR :rire: fatacave :noel: je le retiendrai ce nom :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:29:32

Moi aussi, j'ai le pack collector, il est trop beau, le jeu et la console

I love WHY?

S3nes
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:49

Ca a couté combien ? J'aimerais bien en avoir une nouvelle de psp moi, la mienne elle est foutue et elle veut plus se charger, donc je dois avoir le chargeur branché pour pouvoir y jouer :hum:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:50

tiens salut sens :noel:

mwa je retiendrai cuilà dans ce cas :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 21:30:54

areter p'tain reston zen :ange:

S3nes
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:31:18

Okay Fatacave :noel:

La vidéo du moment