J'ai passé un lvl ( lvl 99 maintenant pour les fans de crisis core ) Moi aussi, je l'aime bien Nithmare... quand il est pas là!
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:15:10
et ça continue
bah jai jamais vu beaucoup de monde le soir
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 21:15:17
dsl pour le double post encore ma connexion
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 21:17:33
pareil dmd27 mais night"mare" devais pas ete bani
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:19:07
Ok c'est bon merci de votre aide serieux vous etes meme pas serviable
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:20:07
Si mais pourquoi il est toujours là, je sais pas ( Dark et moi avons lancé un déciban attack sur sa face mais il a survécu )
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:22:17
Dieu de l'emmerde kesta encore??
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 21:22:22
c koi sa
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:24:36
Deciban dix ban ? Mais comment es possible ? parle mieux fatacave
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:27:01
Dark=8 ban et moi 2 8+2=10
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:27:01
bah jveux bien être gentil mais je te répond à chaque fois ça te va jamais
si tu cherches des personnes pour des réponses comme celles que tu veux c pas sur ce forum que tu vas trouver
le forum des miracles accomplis ptetre
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:28:04
Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
Posté le 02 juillet 2008 à 08:17:29 Avertir un modérateur
S3nes ayant eu 2 pack psp+crisis core j'ai 2 console collector et 2 jeux. Si tu veux le jeu prend mon msn
T'es sérieuse
Mais c'est en iso ou cso que t'as le jeu ? Sinon tu peux pas me le donner ..
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:28:22
Tu cherche quoi?, des amis? Je blague, tu as besoin de quoi?
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:28:54
Dieu_de_la_Mort Voir le profil de Dieu_de_la_Mort
parle mieux fatacave
XPLDRRR fatacave je le retiendrai ce nom
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:29:32
Moi aussi, j'ai le pack collector, il est trop beau, le jeu et la console
I love WHY?
S3nes
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:49
Ca a couté combien ? J'aimerais bien en avoir une nouvelle de psp moi, la mienne elle est foutue et elle veut plus se charger, donc je dois avoir le chargeur branché pour pouvoir y jouer