rang3 pour la vieille et rang 2 et 3 pour la guilde chui tjr rang 1
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:04:29
Bonjour tout le monde ( ou bonsoir ), alors, ça se dispute pour un rien, si tu veux des conseille pour le tigrex, il y a des masse de tuto alors cherche!
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:04:31
psk il a insulté ma mère, ce suce-boule qui sait même pas écrire son pseudo
Nihtmare je te hais
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:07:21
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:08:39
Diamond27
Niveau 32
02 juillet 2008 à 21:09:49
Lol, il est rès méchant! ( et très c** aussi ce Nithmare )
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 21:12:50
slt j'suis d'retour dsl d'etre parti j'ai eu 1 blem de conexion
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:13:11
mwa je laime bien nithmare
ptin page 777 jackpot
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 21:13:41
slt j'suis d'retour dsl d'etre parti j'ai eu 1 blem de conexion