Dieu_de_la_Mort Posté le 02 juillet 2008 à 20:09:08 Vous m'aider pas trop la . . .
Parle moi Asu, parle moi...
Lord_Unknown
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 20:17:31
koi dieu c vrai c 1 floodeur de malade me dit pas ke tu l'aime bien sinon tu va pas t'faire ke des amis
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:19:33
ghost_kyle Posté le 02 juillet 2008 à 20:17:31 koi dieu c vrai c 1 floodeur de malade me dit pas ke tu l'aime bien sinon tu va pas t'faire ke des amis
Il (Elle ) est plus vieux que toi, donc evite de donner des lecons.
Lord_Unknown
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:20:36
Vous repondez pas a mes questions sa m'enerve
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:21:10
que veut tu savoir?
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:28
Oui, parle nous
Lord_Unknown
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:56
ui psk tu demandes des rponse je te réponds et t'es jamais content donc bn
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 20:22:09
de ki tu parle en disant il elle et kel lesson c 1 conseil
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:22:11
lord unknown tu peut me dire de quoi tu parles
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:24:35
Ba tu me dit que tu as finis le jeux et tu es meme pas capable de me conseillé une arme
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 20:27:02
c normal chacun ses preference d'arme moi c katana epee longue arc
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:32:12
bah ke t'ai conseillé l'arc
et si t'es pas content tu peux aller te faire en** par les papous
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:32:50
Ba j'utilise les katana moi aussi, j'en ai trois (tranchoir avide, katana noir I et katana os dragon) mais je bloque au tigrex. On m'a espliqué avec l'arc mais j'en ai pas j'ai que trois katana. Quelqu'un peut m'aider ?
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:35:25
Serieux me faut deux heures pour avoir une reponse convenable, pourtant jai pris le temps de tout espliqué et on me reponds soit sur quelque chose que jai pas, soit on me reponds n'importe comment. Faite un effort
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:36:54
moi je peut pas aider je suis pas rendu la j'ai dit donc dsl
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:40:57
trancher de démon et même tranchoir avide ça le fait très bien
après si t'es un noob et que tu meurs je peux pas t'aider
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:44:01
De suite les grands mots, genre tu as finis le jeux et tu c'est pas si la SnS croc ioprey a un element poison. T'est sur que c'est moi le noob ?
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:46:31
Salut les no-lifes
comme je vois que ça part en vrille là je vais vous raconter une ptite blague