CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:17:24

Dieu_de_la_Mort Posté le 02 juillet 2008 à 20:09:08
Vous m'aider pas trop la . . .

Parle moi Asu, parle moi...

Lord_Unknown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:17:31

koi dieu c vrai c 1 floodeur de malade me dit pas ke tu l'aime bien sinon tu va pas t'faire ke des amis :hum:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:19:33

ghost_kyle Posté le 02 juillet 2008 à 20:17:31
koi dieu c vrai c 1 floodeur de malade me dit pas ke tu l'aime bien sinon tu va pas t'faire ke des amis

Il (Elle :-) ) est plus vieux que toi, donc evite de donner des lecons.

Lord_Unknown

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:20:36

Vous repondez pas a mes questions :( sa m'enerve

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:21:10

que veut tu savoir?

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:28

Oui, parle nous :)

Lord_Unknown

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:21:56

ui psk tu demandes des rponse je te réponds et t'es jamais content donc bn :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:22:09

de ki tu parle en disant il elle et kel lesson c 1 conseil

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:22:11

lord unknown :d) tu peut me dire de quoi tu parles :gne:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:24:35

Ba tu me dit que tu as finis le jeux et tu es meme pas capable de me conseillé une arme :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:27:02

c normal chacun ses preference d'arme moi c katana epee longue arc

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:32:12

bah ke t'ai conseillé l'arc

et si t'es pas content tu peux aller te faire en** par les papous :noel:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:32:50

Ba j'utilise les katana moi aussi, j'en ai trois (tranchoir avide, katana noir I et katana os dragon) mais je bloque au tigrex. On m'a espliqué avec l'arc mais j'en ai pas j'ai que trois katana. Quelqu'un peut m'aider ?

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:35:25

Serieux me faut deux heures pour avoir une reponse convenable, pourtant jai pris le temps de tout espliqué et on me reponds soit sur quelque chose que jai pas, soit on me reponds n'importe comment. Faite un effort :svp:

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:36:54

moi je peut pas aider je suis pas rendu la j'ai dit donc dsl

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:40:57

trancher de démon et même tranchoir avide ça le fait très bien

après si t'es un noob et que tu meurs je peux pas t'aider :noel:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:44:01

De suite les grands mots, genre tu as finis le jeux et tu c'est pas si la SnS croc ioprey a un element poison. T'est sur que c'est moi le noob ? :hap:

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:46:31

Salut les no-lifes :noel:

comme je vois que ça part en vrille là je vais vous raconter une ptite blague :noel:

Quel est le fromage préféré de Carla Bruni?

KAR-98-K
KAR-98-K
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:48:34

LE PRESIDENT!!!!!

:lol:

Nihtmare je te hais :-((

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:48:35

le president?

La vidéo du moment