Ryuk est un Shinigami abruti... Dans la mythologie, les Shinigami sont des dieux de la mort, un peu comme notre faucheuse.
N'importe quoi le gars qui se cultive dans les mangas
Lord_Unknown
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:52:39
t pa obliger d'me traiter d'abruti j'vien juste de comencer a aprendre le japonai!
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:54:09
et sa doi bien faire 7 moi ke j'ai pa lu d'manga alors le droguer de manga c pa moi
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:54:42
Ne confond pas dieux de la mort et la faucheuse.
Les dieux de la mort comme le nom l'indique *commande* a *la Mort* qui est la Faucheuse. Les dieux de la mort sont nombreux, *la Mort* quand a elle est unique
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:56:28
mais pour vous la faucheuse ces le sorte de fantom ou la fausille?
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:57:54
Une faux, pas une faucille
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:58:24
ptdr , une faucille xD
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:59:05
parce ke dans drakengard( jeu de ps2) ya 1 pitite histoire ki ke la faucheuse c la fossile et moi j'aime bien cet version
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:59:59
c pareil et men fiche ortografe
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:02:26
Nan une faucille c'est une petite faux a une main, comme celle utilise par les druides. Une faux, c'est une faucille quelque peut volumineuse surplombé d'un enorme manche
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:04:18
bwarf pas grave, a par sa j'aurai bientot la wifimax et je pourrai donc vous rejoindre pour des pitites parti online ^^, mais j'aurai l'argent des que j'ai fini mon job d'été ( assez crevant comme job s'occuper des espaces verts de ma ville...c relou )enfin bref sa sera au mois d'aout par la. voilavoila
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 20:04:33
professeur j'sai ke j'sui kon mai ya d limite
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 20:06:03
le prend pas mal hein
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:07:01
Ban je peut te dire un truc ?
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:08:16
jai x link moi aussi
dites moi vs en avez pas marre de parler de mort? on dirai que vs êtes préssé dy être^^
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:09:08
Vous m'aider pas trop la . . .
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:11:37
ok fatalord,
PS: le pseudo de mon perso est Enoriell (reflets d'acides pour ceux qui connaissent^^)
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 20:12:16
si j'voulais parler de macaber j'parlerai de nightmare i m'enerve!