CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:48:44

erf shinigami = dieu de la mort en japonais

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:48:54

Ryuk est un Shinigami abruti... Dans la mythologie, les Shinigami sont des dieux de la mort, un peu comme notre faucheuse.

N'importe quoi le gars qui se cultive dans les mangas :honte:

Lord_Unknown

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:52:39

t pa obliger d'me traiter d'abruti j'vien juste de comencer a aprendre le japonai!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:54:09

et sa doi bien faire 7 moi ke j'ai pa lu d'manga alors le droguer de manga c pa moi

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:54:42

Ne confond pas dieux de la mort et la faucheuse.

Les dieux de la mort comme le nom l'indique *commande* a *la Mort* qui est la Faucheuse. Les dieux de la mort sont nombreux, *la Mort* quand a elle est unique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:56:28

mais pour vous la faucheuse ces le sorte de fantom ou la fausille?

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:57:54

Une faux, pas une faucille :hum:

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:58:24

ptdr , une faucille xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:59:05

parce ke dans drakengard( jeu de ps2) ya 1 pitite histoire ki ke la faucheuse c la fossile et moi j'aime bien cet version

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:59:59

c pareil et men fiche ortografe

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:02:26

Nan une faucille c'est une petite faux a une main, comme celle utilise par les druides. Une faux, c'est une faucille quelque peut volumineuse surplombé d'un enorme manche :ok:

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:04:18

bwarf pas grave, a par sa j'aurai bientot la wifimax et je pourrai donc vous rejoindre pour des pitites parti online ^^, mais j'aurai l'argent des que j'ai fini mon job d'été ( assez crevant comme job :sleep: s'occuper des espaces verts de ma ville...c relou )enfin bref sa sera au mois d'aout par la. voilavoila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:04:33

:merci: professeur j'sai ke j'sui kon mai ya d limite :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:06:03

le prend pas mal hein :ok:

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:07:01

Ban je peut te dire un truc ? :hap:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:08:16

jai x link moi aussi :noel:

dites moi vs en avez pas marre de parler de mort? on dirai que vs êtes préssé dy être^^

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:09:08

Vous m'aider pas trop la :( . . .

kevinslash3
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:11:37

ok fatalord,

PS: le pseudo de mon perso est Enoriell (reflets d'acides pour ceux qui connaissent^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 20:12:16

si j'voulais parler de macaber j'parlerai de nightmare i m'enerve!

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:13:21

:(

La vidéo du moment