Pitié aide moi, pourquoi vous parle de dar_asura ?
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:33:40
il son kiff total faut areter de fumer les darky A 1 PETIT AMI ouh ouh kevin tu peu aider dieu stp ?
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:34:02
mais jsuis en train de taider calme les noobs
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:35:16
dsl jsuis fatiguer :j'dis ki faut areter de kiffer darky les gars!
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:35:21
Bon c'est bon on m'a pratiquement aidé
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:36:26
je peux pas aider je suis pas rendu au tigrex ^^', donc je ne suis d'aucune utilité au shinigami
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:36:36
dac excuse fatal et pour dieu
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:37:13
no problem
bah moi jai fini le jeu donc jpeux vous aider
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:39:23
tu r'garde bleach moi ossi t'aime kel opening theme moi la : 3 4 5 6 et c ki ton cap'taine preferer moi c kioraku et zarachi
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:39:55
Fatalord33 tu as finis le jeux, pourquoi tu veux pas me dire pour l'arc ?
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:40:46
La bande de bulots trisomiques n'auront pas compris que Dieu de la Mort est...
1)Lord_Unknown 2)Fankine 3)Asura 4)Obi Wan Kenobi
Lord_Unknown
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:41:41
kevi tu repond jsais ke jecris mal mais kan meme
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:42:07
erf shinigami, j'ai vu sa dans DEATH NOTE dsl, sinon je regarde un nouvelle animé manga , c'est SOULE EATER, lezs combats sont pas mal foutus; voilavoila ^^
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:43:02
de koi tu parle unknow
kevinslash3
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:44:16
oups je voulai dire Soul Eater, et sinon un ptit site sympa pour la PSP,si vous ne le connaissez pas encore http://psp-anime.net
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:44:20
ta vu shinigami dans death pa normal
Lord_Unknown
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:45:23
Shinigami dans Death Note => Dieu de la Mort, comme Ryuk.
Lord_Unknown
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:46:24
lord
enfin une personne civilisée
bn jvais me doucher
Pseudo supprimé02 juillet 2008 à 19:47:13
pas du tout ryouk c dieu la mort ya pas d'autre nom!