Mince il est déja prit le pseudo j'ai cru que personne n'y aurait pensé pourtant
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:36:32
Quoi ? Nihtmare_le_noob ? Fait le
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:42:44
Lol j'aurais pu mais non
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:43:56
cetait quoi ? Dit le
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:44:55
Hohohooo that is a secret c'était un nom de perso de mangas stylé mais je me suis fait devancer Enfait c'était ... Dark-Asura
darkderoncq
Niveau 38
30 juin 2008 à 19:45:58
Bon je vais me faire un compte Nihtmare_le_noob
Pikachu le sadique
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:46:26
Lol ok
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:48:31
Mdr sa se fait pas sa aprés on va me confondre avec un noob
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:49:15
Mdr la contrefaçon mais je pense que la plupart de tes " fans " verront que c'est pas toi
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:49:43
J'essaye ? Et c'est un secret
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:50:52
Il n'y a qu'une vraie Dark_Asura et c'est moi, tout simplement car je l'est inventé. Sinon, Gingul et 2mara ils sont mort ou quoi ?
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:51:31
Ouais t'as vu gingul je pense qu'il reviendra bientot mais 2mara .. ça fait longtemps lui
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:52:11
Le pseudo Dark-Asura est libre
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:54:46
genre *2 mara* sa doit faire au moin *2 mois* sans jeux *2 mots*
S3nes
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:03
Hahaha ca t'a pris du temps pour faire cette blague pourrie et ca fait au moins 4 mois qu'il est plus la ! En parlant de contre façon, j'ai essayé Satan666 dans les pseudos, tu sais ce qu'ils me proposent ? Satan667 MDRRR
Byakuya74
Niveau 6
30 juin 2008 à 19:56:05
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:56:10
si tu fait sa je te parle plus, Dark_Asura c'est un copyright