CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:15:03

pas gentil de dir qu'ils ayent ce faire defoncer le fion par leur pere. Ils sont pas tous dans ton cas :noel:

Le sait tu ? :noel:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:16:15

mère asura, raconte nous une histoire :noel:

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:16:29

OHHHHHHHHH je vais presque pleurer
une fois tes sentiments révélé
Tu me fais de plus en plus pitié.

Et rain, mes lances tu peux te les mettre la ou je pense, d'ailleur la je suis en travail pour manger un chaméléos au schisme mais il me manque... 1 rubis rathalos.
Au rage
Au désespoir...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:16:33

Ta msn ? :noel: comme sa on discute un peut du fofo et du riz :noel:

ezekion
ezekion
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:16:39

Bon les enfants à tout à l'heure j'ai trop la dalle jvais bouffer (pas un bol de riz hein) :noel:

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:17:27

Il y en a certain qui n'ont carrément pas de fion (c'est pas mon cas je vous rassure)

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:18:07

tu parles à qui asura?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:21:18

a nihtmare :noel: je lui aurai envoier une petite concoction maison, le truc qui te demonte un ordi :noel:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:44

zabrevitch Posté le 30 juin 2008 à 13:16:29 OHHHHHHHHH je vais presque pleurer
une fois tes sentiments révélé
Tu me fais de plus en plus pitié.

Et rain, mes lances tu peux te les mettre la ou je pense, d'ailleur la je suis en travail pour manger un chaméléos au schisme mais il me manque... 1 rubis rathalos.
Au rage
Au désespoir...

tu voudras que je te remontre mon inventaire avec mes 10 rubis? :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:24:37

que 10 ? Mwa jai 7 joyau de feux, 5 de chameleos, 4 de kushala. Mais ma fierté sa reste les rubis lao 17 avec ma technique :bave:

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:25:16

ouuuuuuuuuu... dommage, dommage, mais bon, ce fut une belle bataille face. HAlalala ce genre de chose sa reste en mémoire.
Et merci pour tes conseils sur les queus de rathalos, mais c'est quoi la meilleur arme pour démonter un chaméléos?

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:26:15

Désolé pour le double post mais tu as une technique pour les joyau chaméléos et les rubis lao?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:26:34

ta le choix entre :d) falchion doré, un hammer de feux ou les lames cadaverique

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:28:51

pour les joyau ancien ya pas de mystere, tu lui coupe la queue et tu carve sa carcasse si tu a rien en reward et que tu la tué tu quite et tu recharge ta partie. Mwa je fait sa je recommence pas a zero. Pour le lao ta un topic que jai faite, recherche dans le moteur

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:30:13

merci beaucoup.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:31:39

mais go topic a question la prochaine foi :)

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:36:09

t'inquiète pas j'y penserais

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:03:10

... ou pas :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:59:57

rreeee

psk aujourdhui jsuis allé en cours et comme javais pas envie de bosser en techno je sui venu mais bn jsuis pas resté longtemps avant que lautre me foute au fond de la salle avc le règlement à copier :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:08:37

bn jarrête les BIDE

me barre de ce forum :noel:

La vidéo du moment