Dark, pour pas te laisser payer la note, je participe!
Je te creuse le trou, on le fout dans un cajot en bois, on le jette dans le trou, on remplis avec du ciment, puis du béton et on oublie la pierre tombale ( je ramène une couronne de pissenlit )
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:00:49
jai un truc a te dire en faite ?
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:01:55
et?
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:03:52
Nihtmare espece de credule ta gobé mon histoire
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:04:39
Eh nan :p Vive le bol de riz
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:05:36
L'Apocalypse va arriver sur ce forum
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz.
Diamond27
Niveau 32
30 juin 2008 à 13:05:36
Quoi??? T'ai pas mort???
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:06:49
ba nan jai mentit et il la pris au serieux le noob quil est
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:07:57
malheureusement
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:08:12
Ba alors rain 37 tu n'as pas reconnu se style et cette puissance de feu? Tu trouveras vit qui c'est si tu recherche ne serais-ce qu'un peu.
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:08:22
Oh oui ça se voir vraiment que je t'est prise a sérieux c'est flagrant ( euh non je dis ça pour que t'évite de pleurer )
J'ai lu mon avenir dans un bol de riz.
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:10:09
je sais pas mon petit zabre, j'ai juste reconnu un petit noob
Diamond27
Niveau 32
30 juin 2008 à 13:10:12
Et toi, t'es tellement con que tu donne envie de te plaindre!
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:11:03
et t'inquietes pas, je savais très bien à qui je m'adressait pon petit th............
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:11:05
Tu sais que c'est pas bien de mentir. Surtout quand on est en clache Ce que tu dis est plus que lâche Maintenant tu dois immédiatement partir.
J'aurais pu dire bien plus Mais l'écriture en vers m'empèche de dire plus.
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:04
Que ? Quoi ? Qui ? Mais non, je ne reve pas c'est bien l'heure de mon attaque Supréme l'Octo Banewd ton destin va etre scellé ici et maitenent qu'il y est bol de riz ou pas
Zabrevitch
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:12:06
pas mal du tout rain 37 moi aussi je me suis dit que je devais parler à x...
RAIN37
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:49
bon, le noob qui se dit spécialiste de la lance et qui est moins bien équipé que moi en lance.... bah il se tait et en armures aussi
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:12:56
Bah va y mais bon j'en ai marre ^^ je quitte le forum je reviendrai d'ici 1 ans ou 2 ans mais je fais ça juste pour Dark_Asura, les autres je men fou, qu'ils se fassent défoncer le fion par leur père
Sur ce je vous dit vraiment Adieu et vive Dark_Asura
PS: quelqu'un veut un bol de riz? non je plaisante xD