Pikachu il est trop gentil , et avec lui je m'éclate trop , on torture des Kut-Ku et tous
Pikachu l'immortel sadique
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:00:48
par ce que vive attaque sa va me tuer peut etre ? tu me fonce dessu, je charge mon marteau et quand tes a porter je te met un magnifique HOME RUN et plus de pikapika
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:02:20
bon je re, je vait faire quel wyvern
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 10:06:00
Pikachu , il a évité ton marteau et il t'as bouffé le nez