CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:44:35

Eééé tu taréte ? Deja jaime pas comme tu pollue le topic de ma fic mais la tu pollue le forum. Faut sarréter, sinon je men charge mwa de tarreter :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 09:47:11

http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b956d72c9fac5

:nah: c'est un blabla on dit ce qu'on veut :noel:

Pikachu le sadique :sournois: ( Fatal-foudre sur Dark-Asura :noel: )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:47:13

je parlai a dark :hum:

Fatalord :d) on a jamais trop de rubis :d) pas pour mon cas, en tout cas il men reste 17 et jai tout fait :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:48:22

tu peux toujours les vendre :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:49:30

mai fatal foudre :nonnon: :d) avec ma white fatalis jai 10 en foudre je sens rien, pas ton cas :noel: boum (un coup de GS deux pikachu) :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:50:20

moi aussi je lai

il nempêche que tu les sent quand mm les éclairs :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:50:50

nan jai deja 727k :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 09:51:46

Mais pikachu avec vive attaque il évite ta GS

Pikachu le sadique :sournois:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:51:59

:ouch2:

jai été juqu'à 900 000 mais pas plus loin

là jen suis à peine à 300 000 :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:51:59

ouai mais si tu te prend le rayon du rajang enragé c'est sur :hum:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 09:53:07

Moi j'ai 35 000 :hum:

Pikachu le sadique :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:53:35

mais pikachu avec vive attaque il evite la GS :d) ouai mais pas quand la GS fait 3 metres :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 09:55:12

Ben si il part a droite ou a gauche :noel: Et puis m*rde , Pikachu est immortel xD

Pikcahu l'immortel sadique :sournois:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:55:19

ou pas quand tu prend des bonnes frags lvl 3 tu lui tire dessus

et pas ça fait des chocapics :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:57:40

Sacha :d) pikachu attaque tonnerre sur Dark_Asura.

Pikachu :d) pikapika . PI . . . KA. . . CHUUU.

BOUUUUUUUUUMMMMMMMM : le marteau de Dark_Asura Briseur de Fatalis venait d'exploser la boite cranienne de pikachu :noel:

Dark_Asura :d) aaa c'est mieux quand tu gueule plus :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 09:57:51

Pffff... il les grillent avant qu'elle el touche :noel: ou il les évitent :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 09:59:22

Darky t'es méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh :snif:

Pikachu il est trop gentil , et avec lui je m'éclate trop , on torture des Kut-Ku et tous :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:00:48

par ce que vive attaque sa va me tuer peut etre ? :noel: tu me fonce dessu, je charge mon marteau et quand tes a porter je te met un magnifique HOME RUN et plus de pikapika :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:02:20

bon je re, je vait faire quel wyvern :noel:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
28 juin 2008 à 10:06:00

Pikachu , il a évité ton marteau et il t'as bouffé le nez :noel:

Bon moi je vais faire les quétes pour passer HR 5 :noel:

Pikachu l'immortel sadique :sournois:

La vidéo du moment