Putain mais il abuse ce gar si il bat pas le duo rajang avec les meilleur stuff il peut arrétè
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:22:12
il a le katana aka et larc aka c largement suffisant
il se fait 2/3 monoblos blanc pour la mondevil et pis voilà
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:25:18
S3nes Posté le 28 juin 2008 à 05:51:07 Vous savez je regarde quoi ? Bienvenue chez les chtis je voulais dormir mais j'ai regardé le début et j'ai tellement rit que ca m'a réveillé
"vs savez je regarde quoi" vive le français avc senes
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:26:08
bn jvais me faire le lao azur urgent avc mon 2° perso
darkderoncq
Niveau 38
28 juin 2008 à 09:27:22
Je suis reveillé et bien dans le paté
Pikachu le sadique
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:27:37
putain si tavait xlink kay torai plus a joué avec eux, mais avec mwa
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:28:32
à qui mwa?
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:30:06
ouai je te rassure desuite, que c'est pas du tout le meme niveau qu'avec ceux avec lesquels tu joues
darkderoncq
Niveau 38
28 juin 2008 à 09:31:57
Coute cher le Xlink xD
Pikachu le sadique
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:32:01
jai x link aussi
jai joué avc à peu près tt les gars
mais mintenant jsuis + du niveau où jaide plutôt quon maide
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:34:09
Tu la ? quand je vais che ma copine je te le dit et je te fumerai ok ?
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:35:26
quand tu veux
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:36:15
on se fera le gentil duo de vios noir
et tu veras que jai mm pas la full aka
mais jai protège tympan top
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:37:13
s'quoi son pseudo à ta copine?
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:37:36
Par contre je te rassure desuite, on commence par 4 corne rang 6 car mon 1er perso est comment dire, un peut rouiller du mois et demi sans entrainement