lol sa va saigner
men fous si c'est pas grâce à moi qu'on a fini c pas grâce à un mec qui bloque au khezu nn plus
et pis c pas grâce à eux que jai fini non plus
il a les meilleurs armes du jeu il est pas foutu de battre le duo de rajang
je l'ai battu avc haute lame glacée et full monoblos s il me dit que c psk jai bcp plus joué que lui mais bn j'était à moins dheure que lui javais déjà dépassé son niveau donc bn
mintenant ça sert à rien de lui prouver qu'il est mauvais il niera tjr
la dèrnière fois jlui est dit "tu me dit que je suis nul mais mwa je bat des fata en solo" et il me répond "ui mais twa t'as une armure avc adr +2" jlui dit "t'as qu'à te faire la mondevil à moins que tu soit trop nul pour battre un monoblos blanc" et lui il me dit "ui mais t'as vu combien elle a de def!!"
là je vais faire une fic: Les no-lifes mhf2 