CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:59:31

dailleur jsais mm pas comment ça s'écrit :hum:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:05:01

à ce rythme jpasserais pas les 2 000 post avant la fin des vacs :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:11:54

Euh .. t'as remarqué que le phrase venait de toi on ? Sinon t'as des problèmes :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:12:48

ui jai remarqué

t de quel département toi??

ça métonnerait pas que tu sois parisien (bien que jai rien contre eux) :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:23:25

Ouais jsuis parisien :noel: comment tu sais ?

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:25:35

un instinct

75 ou alenttour?

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:36:11

91 :noel: c'est pas dans paris c'est dans la banlieue :ok:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:37:47

comme mon couz :noel:

quelle ville?

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:51:24

Avant j'habitais a arpajon j'ai déménagé a st michel et mon frère habite aux ulis donc j'ai ces 3 villes :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:53:14

lui c palaiseau :noel:

bn mwa jy vais

bonne soirée les gens

(jte dit pas bonne nuit no-life :noel: )

S3nes
S3nes
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:56:26

Ah palaiseau jconnais bien en plus :noel: merci de me dire bonne nuit :) :noel:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:51:07

Vous savez je regarde quoi ? Bienvenue chez les chtis :noel: je voulais dormir mais j'ai regardé le début et j'ai tellement rit que ca m'a réveillé :noel: :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:53:34

Une p'tite leçon de japonais :noel:
Vous savez ça veut dire quoi : hajime no ippo ? :noel: ( c'est le mangas que je regarde en ce moment ^^ ).
Hajime ca veut dire débutez, commencez ( je l'ai su en faisant du judo :p) ) dans ce sens ca veut dire le début. No, ca veut dire " de " et ippo c'est un nom :hum:
Je viens de le trouver moi meme :noel: :cool: tsugoooy ! ( incroyable ! ) bon ok, Senes :sors:

:dehors:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:38:11

salut les affreux :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:52:11

salut laffreuse :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:55:53

sa va sa ce voit que tu connais pas les affreuse alor :hum:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:57:01

ben nan

ptin il fait beau depuis 5 jours il va pleuvoir :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:00:41

mdr tavais pas vu ce quavai dit dark lord sur twa ? :rire:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:05:19

page 834 du pic a question :noel:

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:14:09

lol sa va saigner :sournois:

men fous si c'est pas grâce à moi qu'on a fini c pas grâce à un mec qui bloque au khezu nn plus :hum:

et pis c pas grâce à eux que jai fini non plus

il a les meilleurs armes du jeu il est pas foutu de battre le duo de rajang :hum:

je l'ai battu avc haute lame glacée et full monoblos s il me dit que c psk jai bcp plus joué que lui mais bn j'était à moins dheure que lui javais déjà dépassé son niveau donc bn :hum:

mintenant ça sert à rien de lui prouver qu'il est mauvais il niera tjr

la dèrnière fois jlui est dit "tu me dit que je suis nul mais mwa je bat des fata en solo" et il me répond "ui mais twa t'as une armure avc adr +2" jlui dit "t'as qu'à te faire la mondevil à moins que tu soit trop nul pour battre un monoblos blanc" et lui il me dit "ui mais t'as vu combien elle a de def!!"

là je vais faire une fic: Les no-lifes mhf2 :noel:

La vidéo du moment