Eh oui, fankine a réussi
Mais au brevet blanc j'avais eu 21/40
Kankine
aaaaaahhhhhhhhhhhh le brevet moi je l'ai eu sans travailler
Ca veut dire koi travailler ??? J'ai juste regardé l'allemagne nazie et apperament ça m'as porté chance
J'ai a peine ouvert mon cahier. . . de maths en plus
Lol Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va tomber sur un sujet bidon en maths On verra demain ^^
________________________________
(o)_(o)
OmG !
salut les gens ^^!
Au revoir LE gens
j'en était sur ...
Faut pas se lamenter , c'est juste un rituel
saluuuuuuuut les nouveaux arrivant
re les autres
Salut ( toi je te dit pas au revoir )
et pourkwa donc?
on ne me voit pas partir mwa
"je méclipse
Parce que si je t'aurais dit " " Tu serais resté
ben bien sûr depuis quand tu fais la loi
J'fais pas la loi , J'ais chier
Darkderoncq
J'fais* chier
t constipé?
T'sais pas lire
SI Mais jm temmerder
jvais à la douche
ta signature est bidon
Lave toi bien
Darkderoncq qui t'emmerde